On en fini plus avec les surprises à propos de ce petit bijou qu’est The Last of Us. Aujourd’hui, Naughty Dog dévoile la fin alternative qui avait été tournée en total improvisation par les comédiens de motion capture. Une fin qui change un petit peu de celle existante dans le jeu original. Nous en apprenons aussi un peu plus sur le fameux DLC solo tant attendu. Attention, ça spoil dans la suite donc si vous n’avez pas fini The Last of Us, ne lisez pas plus loin, vous êtes prévenu !
La fin alternative tout d’abord :
Au final ça fini pareil, seul le lieu et la façon dont Marlène y passe change. Elle aura presque réussi à faire changer d’avis Joel.
Passons maintenant au plus croustillant : le DLC solo.
Je suis souvent contre les DLC qui ne font pas avancer le jeu, qui sont souvent des morceaux de jeux qui auraient pu faire partis du jeu original mais qui sont souvent retiré par seul intérêt financier. Rare sont les DLC qui ont un vrai intérêt et c’est tant mieux car on ne les apprécie que mieux. Le DLC de The Last of Us sera dévoilé aujourd »hui mais Naughty Dog à commencé à le teaser sur son compte Twitter. L’image ci-dessous a été publiée hier et montre clairement une main tenant un journal parlant d’une mystérieuse infection se propageant. le DLC serait une préquelle à l’histoire du jeu ? Peut être concernant les 20 années qui se sont écoulées entre le début de l’infection et l’histoire de The Last of Us ? L’attente de sera plus très longue, Naugthy Dog devrait le révéler aujourd’hui même.
Wait and see !
Commentaires récents