Ubisoft a enfin officialisé le nouvel Assassin’s Creed. Les leaks l’appelaient Victory, c’est finalement sous le nom d’Assassin’s Creed : Syndicate que sortira le jeu.
L’histoire se déroulera à Londres en 1868 et vous mettra aux commandes d’un gang. Époque oblige, exit les épées et autres haches bien tranchantes, ce nouvel Assassins Creed mettra en avant les combats au corps à corps. Personnellement, ça me manquera beaucoup, j’adorai me battre et transpercer mes adversaires dans les précédents volets.
Vous aurez aussi à disposition des véhicules (oui oui, comme dans GTA) et vous pourrez faire des courses poursuites de calèches à travers les très larges rues de Londres, en renversant les lampadaires (oui oui, comme dans GTA).
Une bonne idée concernant l’arsenal de notre assassin, il possède maintenant un grappin très pratique lui permettant d’accéder très facilement au haut des divers immeubles de Londres. Vous pourrez aussi utiliser des élements du décors pour les faire tomber sur vos adversaires.
La vision d’aigle est heureusement toujours la, ainsi que notre bonne vieille lame secrète, on a donc affaire à de vrais assassins.
Maintenant, je suis plutôt mitigé concernant cet Assassin’s Creed : Syndicate. Le trailer et la vidéo de gameplay me font plus penser à un GTA qu’à un Assassin’s Creed. Le héros m’a l’air tout sauf charismatique et l’ambiance générale… Mouais… Je ne critiquerai pas la technique car c’est une pre-alpha donc ça va grandement changer d’ici la car quelques textures sautent et des morceaux de décors disparaissent (subtile mais bien présent). Au final, j’attend de voir ce que ça va donner par la suite, quand nous aurons de nouveaux détails.
Date de sortie fixée pour le 23 Octobre 2015 (comme d’habitude pour un Assassin’s Creed) avec tout un tas d’éditions collectors plus ou moins interessantes et chères (comme d’habitude pour un Assassin’s Creed).
Commentaires récents