2 millions de ventes en 24H : Sons of the Forest s’impose dans l’industrie du jeu vidéo!

Les choses à retenir :
1. 2 millions d’exemplaires vendus en 24h pour un accès anticipé sur PC.
2. Entrée dans le top 20 des plus gros pics d’audience de tous les temps.
3. 6-8 mois Early Access.
4. Survie sur une île cannibale.
5. Possibilités décuplées par rapport au premier jeu.


Sons of the Forest a réussi à attirer un nombre important de joueurs sur PC dès ses débuts, en 24h seulement, le titre accumulant 2 millions d’exemplaires et se retrouvant parmi les jeux les plus joués de la plate-forme de Valve. Il est entré même dans le top 20 des pics d’audience historique, et devrait largement atteindre les 5 millions d’abonnés sur le long terme si l’Early Access se déroule sans trop de soucis.

Le jeu promet beaucoup. Appartient à la catégorie Survie, il propose aux joueurs de s’aventurer dans une île mystérieuse peuplée de cannibales et d’autres créatures menaçantes. Toutefois, ils ne seront pas complètement seuls car un compagnon les accompagnera pour les aider à gérer leur vie et leurs tâches quotidiennes. Les nouvelles mécaniques du jeu offrent des possibilités illimitées, ce qui fait de Sons of Forest un titre ambitieux.

A ce jour, aucune version consol n’a été annoncée mais son prédécesseur, The Forest, a été porté sur PlayStation 4, il est donc possible que Sons of the Forest suive le même chemin. Quoi qu’il en soit, si l’early access remporte le succès escompté et que le jeu obtient une version console, alors Sons of the Forest pourrait connaître un succès encore plus grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *