Le DLC Burning Shores d’Horizon Forbidden West sur PS5 ! Un spectacle inoubliable à ne pas manquer !

Les choses à retenir :
1. Un DLC imposant intitulé « Burning Shores » sera bientôt disponible pour Horizon Forbidden West sur PS5.
2. Le DLC emmènera les joueurs visiter une région totalement inédite et surprenante située à Los Angeles, où la nature a repris ses droits.
3. Les développeurs ont promis des panoramas uniques, une certaine démesure et une exploitation maximale des capacités de la PS5, permettant au studio de donner libre cours à leurs plus grandes folies.
4. Le DLC comportera un combat spectaculaire face à une araignée géante qui détruit le signe Hollywood dans la bande-annonce de Burning Shores, particulièrement gourmand en termes de mémoire et de puissance de traitement.
5. Le DLC sortira le 19 avril en exclusivité sur PS5 et se déroulera juste après les événements du jeu principal dans une nouvelle région dangereuse située au sud des Terres des clans tenakths avec de nouveaux personnages et ennemis à découvrir.


Guerrilla Games va sortir un imposant DLC pour Horizon Forbidden West, appelé Burning Shores. Les développeurs ont annoncé que cette extension sera une exclusivité 100% PS5, permettant ainsi à l’équipe de donner libre cours à ses plus grandes folies. Le DLC emmènera les joueurs dans une région totalement inédite et surprenante qui proposera des panoramas uniques en leur genre.

Hop sur le DLC Burning Shores d'Horizon Forbidden West sur PS5 ! Un spectacle inoubliable à ne pas manquer !

Le réalisateur du jeu, Mathijs de Jonge, a expliqué que les capacités de la PS5 seront exploitées au maximum pour ce DLC. L’histoire se déroulera juste après les événements du jeu principal et Aloy parcourra une nouvelle région dangereuse située au sud des Terres des clans tenakths. De nouveaux personnages et ennemis seront également présents.

Le studio promet un combat dantesque face à une araignée géante qui détruit le signe Hollywood dans la bande-annonce de Burning Shores. Le combat sera si spectaculaire qu’il sera particulièrement gourmand en termes de mémoire et de puissance de traitement.

Les ruines de Los Angeles et les environs de la ville sont extrêmement détaillés et nécessitent une importante puissance de traitement ainsi qu’une technologie de streaming très rapide. L’un des villages est situé à l’intérieur et autour de ces ruines détaillées et fourmille d’activités.

En bref, Horizon Forbidden West Burning Shores est très attendu par les fans du jeu car il promet du spectaculaire avec une maman araignée géante qui va tout casser à Hollywood. Cette extension sera disponible le 19 avril en exclusivité sur PS5. Les développeurs ont mis toutes leurs compétences techniques et créatives pour satisfaire au maximum leurs fans. Les joueurs ont hâte de découvrir cette nouvelle région dangereuse située au sud des Terres des clans tenakths avec Aloy en tant que personnage principal dans cette version post-apocalyptique de Los Angeles adaptée pour la console la plus puissante du moment : la PS5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *