Disney Speedstorm : le nouveau rival de Mario Kart en accès anticipé dès le 18 avril

Les choses à retenir :
1. Disney Speedstorm, un nouveau jeu de course free-to-play développé par Gameloft Barcelone, sera disponible en early access à partir du 18 avril sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch.
2. Le casting de Disney Speedstorm est composé de personnages emblématiques de Disney et Pixar tels que Mickey Mouse, Donald Duck, Jack Sparrow ou encore Mulan.
3. Le modèle économique du jeu est un atout majeur comparé à Mario Kart 8 Deluxe qui n’est disponible que sur Nintendo Switch.
4. Pour être l’adversaire sérieux de Mario Kart 8 Deluxe, le gameplay de Disney Speedstorm doit être assez profond pour satisfaire les fans de jeux de courses.
5. Le jeu sera crossplay ce qui permettra aux joueurs sur différentes plateformes d’affronter leurs amis dans des courses en ligne.


Disney Speedstorm est sur le point de faire son entrée en accès anticipé et pourrait bien être la nouvelle sensation des jeux de course. Alors que Mario Kart 8 Deluxe domine toujours le marché, plusieurs studios ont tenté sans succès de lui voler la vedette. Mais Disney semble avoir tous les atouts pour relever le défi !

Tout d’abord, Disney Speedstorm sera disponible sur toutes les plateformes, contrairement à Mario Kart 8 Deluxe qui n’est accessible que sur Nintendo Switch. De plus, il sera crossplay, ce qui permettra aux joueurs de s’affronter quel que soit leur support.

Mais l’un des atouts majeurs du jeu est son modèle économique : il sera en effet free-to-play ! Cette option est très recherchée par les joueurs et pourrait attirer un grand nombre d’utilisateurs vers ce nouveau titre.

Côté casting, on peut dire que Disney a mis le paquet : Mickey Mouse, Donald Duck et même Jack Sparrow font partie des personnages disponibles dès le lancement du jeu. Et si cela ne suffit pas à décrocher la couronne de Mario Kart 8 Deluxe, Gameloft devra également proposer un gameplay solide et addictif pour convaincre les fans.

Le jeu se positionne donc comme un sérieux concurrent et pourrait bien réussir là où d’autres ont échoué. Rendez-vous le 18 avril prochain pour découvrir si Disney Speedstorm a vraiment ce qu’il faut pour détrôner Mario Kart !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *