FIFA 25 sans EA : le plus gros défi de l’histoire du jeu vidéo ? (LOL)

Les choses à retenir :
1. La FIFA travaille sur un jeu de football appelé FIFA 25 développé par un nouveau studio, après la fin de leur partenariat avec Electronic Arts.
2. Electronic Arts devra renommer sa licence en « EA Sports FC ».
3. Les ventes de FIFA 23 en France ont atteint 1,75 million d’exemplaires en seulement trois mois.
4. FIFA 25 pourrait être l’un des plus gros AAA de l’histoire du jeu vidéo.
5. Il y aura une compétition intense entre EA Sports FC, FIFA et UFL pour dominer le marché des simulations de football.


La nouvelle est tombée : FIFA 25 pourrait être développé sans l’aide d’Electronic Arts. Si cela se concrétise, il s’agirait d’un projet colossal dans le monde du jeu vidéo. Pour rappel, chaque année, Electronic Arts vend plusieurs millions de copies de son jeu phare, FIFA. En France, les ventes de FIFA 23 ont atteint 1,75 million d’exemplaires en seulement trois mois. Cependant, suite à la rupture de leur partenariat avec la FIFA l’an dernier, Electronic Arts va devoir renommer sa licence en « EA Sports FC », tandis que la FIFA travaille sur un tout nouveau jeu nommé sobrement « FIFA ».

Le compte Twitter FUTZONEFIFA a annoncé que si cette information s’avère exacte, alors FIFA 25 sera un des plus grands projets dans l’histoire du jeu vidéo. Toutefois, il est important de prendre ces informations avec des pincettes pour le moment.

FIFA 25 - FIFA 25 sans EA : le plus gros défi de l'histoire du jeu vidéo ?

Enfin FUTZONEFIFA ajoute que le développement de ce potentiel blockbuster pourrait être confié au studio américain 2K. La compétition pour dominer le marché des jeux vidéo de simulation footballistique risque donc d’être très intense entre EA Sports FC et les futurs sorties attendues de FIFA et UFL. Affaire à suivre de près !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *