Les choses à retenir :
1. Wildfrost est un jeu développé par Deadpan Games, qui consiste à libérer le monde d’un hiver éternel.
2. Le jeu repose sur un système de construction de deck basé sur le recrutement de compagnons, avec des items et des familiers à découvrir ou acheter.
3. Les développeurs insistent sur l’aspect stratégique et tactique du titre, avec un système pierre-feuille-ciseaux élémentaire et un concept de contre mystérieux.
4. Les joueurs doivent non seulement progresser dans les terres gelées, mais aussi rebâtir la ville centrale pour débloquer de nouvelles boutiques et objets/cartes à acquérir.
5. Wildfrost sortira le 12 avril 2023 sur PC via Steam et Nintendo Switch en Anglais, Chinois, Japonais et Coréen ; une démo est disponible sur le Nintendo e-Shop.
Wildfrost est un nouveau jeu développé par Deadpan Games, les créateurs de Caveblazers. Le but du jeu est de libérer le monde d’un hiver éternel en utilisant un système de construction de deck basé sur le recrutement de compagnons, chacun ayant des caractéristiques spécifiques. Les joueurs devront gérer ces différentes cartes pour obtenir les meilleures synergies et optimiser leur gameplay. Des objets et des familiers pourront être découverts au fil du jeu ou achetés en boutique pour apporter de nouvelles compétences aux protagonistes.
Les développeurs insistent sur l’aspect stratégique et tactique du titre avec des combats basés sur un système pierre-feuille-ciseaux ainsi qu’un concept mystérieux de contre à maîtriser pour progresser dans le Temple du Soleil et lever la malédiction hivernale.
En plus d’évoluer à travers les terres gelées, les joueurs devront rebâtir la ville centrale Longueneige où il sera possible d’accéder à des nouvelles boutiques proposant des objets et des cartes.
La direction artistique très colorée confiée à Gaziter offre un style sérigraphié qui plaira aux amateurs d’esthétique cartoon.
Wildfrost sera disponible dès le 12 avril 2023 sur PC via Steam et Nintendo Switch mais ne sera disponible qu’en Anglais, Chinois, Japonais et Coréen. Une démo est déjà accessible depuis l’e-Shop Nintendo pour permettre aux curieux de découvrir ce nouveau rogue-like prometteur.
Commentaires récents