Les choses à retenir :
1. Diablo 4 sortira le 6 juin prochain, après une attente de 11 ans depuis Diablo 3.
2. Le jeu offrira plus de 120 donjons et un contenu endgame conséquent.
3. Les joueurs pourront débloquer une tonne d’activités inédites qui offrent une véritable progression, qu’importe leur style de jeu.
4. Les « Nightmare Dungeons » mettront les skills des joueurs à rude épreuve et le « Capstone Dungeon » sera accessible après la fin du jeu.
5. Le contenu endgame sera plus difficile que jamais, mais il est possible que le jeu requière une connexion Internet solide pour jouer en permanence
Diablo 4, le jeu tant attendu de Blizzard, sortira enfin le 6 juin prochain. Après une attente de 11 ans depuis Diablo 3, les fans sont impatients de découvrir ce que le jeu leur réserve. Heureusement pour eux, Blizzard a organisé deux week-ends de bêta ouverte en mars pour leur permettre de tester le jeu avant sa sortie officielle. Mais qu’en est-il du contenu endgame ? Les développeurs ont promis plus de 120 donjons et des nouveautés à la pelle pour satisfaire les joueurs les plus exigeants.
Impossible d’imaginer un jeu Diablo sans son contenu endgame. Après tout, qui voudrait d’un jeu qui se conclut immédiatement après la fin de l’histoire principale ? Dans une vidéo intitulée « Into the endgame », l’équipe de développement a dévoilé ce qui attend les joueurs après avoir terminé l’aventure principale. Des activités inédites seront disponibles pour offrir une véritable progression quel que soit votre style de jeu.
Mais ce n’est pas tout ! Les développeurs ont également présenté une nouveauté : les « Nightmare Dungeons ». Ces donjons devraient mettre à rude épreuve les compétences des joueurs et augmenter encore plus la difficulté du jeu. Ce qui frappe dans ces déclarations reste surtout le nombre incroyable de donjons présents dans Diablo 4 : plus de 120 !
Les développeurs ne cachent pas que le contenu endgame sera difficile, voire même plus difficile que jamais auparavant dans la série Diablo. En effet, Kayleigh Calder, productrice du jeu, insiste sur le fait que « tout sera un peu plus difficile » en endgame dans Diablo 4. Les joueurs devront redoubler d’efforts pour réussir à surmonter les épreuves qui les attendent.
Mais avant de se lancer dans le contenu endgame, une question reste en suspens : comment les joueurs qui ne disposent pas d’une connexion Internet solide vont-ils profiter de Diablo 4 ? Le jeu demandera très certainement d’être connecté en permanence pour jouer, ce qui pourrait poser problème à certains joueurs. Il va falloir attendre la sortie officielle du jeu pour savoir comment Blizzard compte gérer cette situation.
En tout cas, une chose est sûre : Diablo 4 promet d’être un jeu incroyablement riche en contenu et en défis. Les fans de la série peuvent déjà compter les jours avant sa sortie officielle et se préparer à vivre des moments intenses et palpitants. Une attente interminable qui a pris fin avec l’annonce de la date de sortie officielle du jeu, le 6 juin prochain !
Commentaires récents