Les choses à retenir :
1. THQ Nordic annonce un Showcase pour cet été
2. Le Digital Showcase aura lieu le 11 août 2023 à 22h00 heure FR
3. Des nouvelles du remake de Alone in the Dark, Trine 5 et Outcast 2 seront présentées
4. Espoir de nouveautés sur des choses déjà officialisées et licences en attente (TimSplitters, Darksiders…)
5. Les chantiers de studios comme Tarsier (Little Nightmares) ou encore Kaiko (Les Royaumes d’Amalur) seront également abordés
Cet été, les fans de jeux vidéo peuvent se réjouir, car THQ Nordic a annoncé un Showcase pour le 11 août 2023. Si vous êtes comme moi, vous trépignez d’impatience à l’idée de découvrir les dernières nouveautés en matière de jeux vidéo. Et THQ Nordic n’est pas avare en promesses !
Il semblerait que le remake de Alone in the Dark soit l’une des grandes attractions du Showcase. Pour tous ceux qui ont grandi avec ce classique du survival horror, cette nouvelle devrait faire frémir d’excitation. Et si cela ne suffit pas à satisfaire votre soif de nouveautés, sachez que Trine 5 et Outcast 2 seront également au rendez-vous.
Mais ce n’est pas tout ! THQ Nordic nous laisse entendre qu’il y aura également des nouvelles sur les licences déjà officialisées, comme Metro et Gothic 1. Les fans de TimSplitters et Darksiders seront ravis d’apprendre qu’il y aura peut-être aussi du neuf sur ces franchises tant aimées.
Et si vous pensiez que THQ Nordic avait fait le tour des surprises, détrompez-vous ! Les chantiers des studios Tarsier et Kaiko (à l’origine respectivement de Little Nightmares et des Royaumes d’Amalur) pourraient être dévoilés lors du Showcase.
Bref, il y a tellement de choses à attendre que je suis prête à parier que les fans vont camper devant leur écran pour ne rien manquer du spectacle !
En tout cas, une chose est sûre : avec toutes ces annonces alléchantes, THQ Nordic compte bien marquer l’été 2023 comme un moment clé dans l’histoire du jeu vidéo. Reste maintenant à voir si toutes ces promesses seront tenues et si les joueurs seront comblés par les nouveautés annoncées.
En attendant, il ne nous reste plus qu’à prendre notre mal en patience et à guetter les prochaines annonces de THQ Nordic. Qui sait ? Peut-être aurons-nous droit à des surprises encore plus incroyables que celles déjà annoncées !
Commentaires récents