Les choses à retenir :
1. CD Projekt RED déploie une mise à jour pour Cyberpunk 2077 une semaine après son gros patch.
2. La mise à jour corrige principalement deux crashs fréquents et modifie l’affichage de l’Échelle de Résolution Dynamique en présence du Path Tracing.
3. Le hotfix ne change pas la version du jeu mais peut impacter les mods.
4. Certains joueurs rapportent un nouveau crash sur la version Steam, mais cela ne semble pas généralisé.
5. CD Projekt RED continue de maintenir ses jeux avec des mises à jour régulières, incluant The Witcher 3 et Cyberpunk 2077
CD Projekt RED a récemment publié une nouvelle mise à jour pour Cyberpunk 2077, juste une semaine après un gros patch. Bien que cette mise à jour soit plus petite que la précédente, elle apporte des changements importants pour le jeu. Si vous avez un PC de compétition, vous avez peut-être déjà remarqué que depuis la dernière mise à jour, Night City est plus sublime que jamais grâce au mode Overdrive qui ajoute de nouvelles fonctionnalités graphiques. Cependant, il faut avoir une grosse machine pour en profiter pleinement.
Cette fois-ci, la mise à jour n’est pas aussi importante et ne change pas la version du jeu. Il s’agit plutôt d’un hotfix qui sera installé automatiquement sur votre ordinateur si vous avez le jeu sur PC. Cette mise à jour corrige principalement deux crashes fréquents dans le jeu et rend l’Échelle de Résolution Dynamique (DRS) grisée lorsque le Path Tracing est activé.
Alors que cette petite mise à jour pourrait sembler insignifiante pour certains joueurs, elle peut impacter les mods utilisés par d’autres joueurs. CD Projekt RED a prévenu les joueurs dans son communiqué officiel que cette mise à jour peut impacter les mods existants.
Malheureusement, certains utilisateurs ont signalé un nouveau crash apparaissant sur la version Steam de Cyberpunk 2077 après l’installation de ce hotfix. Ce problème n’affecte qu’une petite partie des joueurs et CD Projekt RED n’a pas encore fait de commentaire officiel concernant ce nouvel incident.
En fin de compte, même si cette nouvelle mise à jour est mineure par rapport aux précédentes mises à jour importantes déployées par CD Projekt RED pour Cyberpunk 2077 ces derniers mois, elle est importante pour les joueurs qui sont touchés par les problèmes qu’elle corrige. Les développeurs continuent de travailler sur l’amélioration du jeu et nous avons hâte de voir ce qu’ils nous réservent pour la prochaine mise à jour majeure. En attendant, il est important de garder son jeu à jour pour éviter tout problème potentiel
Commentaires récents