Ne nouvelles info en vidéos pour The Division Heartland

Les choses à retenir :
1. The Division Heartland est un spin-off de la série The Division qui sortira en format F2P sur PC, PlayStation et Xbox.
2. Il s’agit d’un TPS/survie où les joueurs doivent accomplir des missions pour leur communauté et collecter des ressources.
3. La nuit, la menace est décuplée avec l’arrivée d’ennemis humains (PVPVE).
4. Le jeu recevra au fil du temps de nouvelles missions, personnages, zones et autres éléments.
5. En parallèle, The Division 2 lance une cinquième année de contenu avec un nouveau mode gratuit appelé « Descente », ainsi qu’un retour à New York et une extension scénarisée dans les mois à venir


The Division Heartland : le spin-off F2P arrive enfin !

En septembre 2022, beaucoup d’entre nous étions impatients de découvrir le nouveau spin-off de The Division, intitulé Heartland. Mais à notre grand désarroi, 7 mois se sont écoulés depuis et aucune date de sortie n’a été annoncée. Cependant, nous avons récemment eu droit à une nouvelle présentation du jeu qui nous a donné un aperçu de ce que l’on peut attendre.

Le coeur de The Division s'ouvre à nous avec Heartland

Contrairement aux principaux jeux The Division qui sont FPS (First Person Shooter), Heartland sera un TPS (Third Person Shooter) avec des éléments de survie. Le jour, vous devrez remplir des missions pour votre communauté tout en collectant des ressources comme la nourriture. La nuit, la menace sera décuplée et vous aurez affaire à des ennemis humains (PVPVE). En gros, ça va être chaud patate !

Le coeur de The Division s'ouvre à nous avec Heartland

Bien sûr, comme c’est la norme pour les jeux-à-service aujourd’hui, Heartland devrait recevoir régulièrement des mises à jour avec du nouveau contenu incluant missions supplémentaires, personnages et zones inédites.

Le coeur de The Division s'ouvre à nous avec Heartland

Mais ce n’est pas tout ! En parallèle du développement de Heartland, les développeurs travaillent également sur un nouveau mode rogue-like appelé « Descente » pour The Division 2. Et le mieux dans tout ça ? C’est totalement gratuit ! Les joueurs auront donc encore plus d’options pour se divertir dans cet univers post-apocalyptique.

Et si cela ne suffit pas à satisfaire votre appétit d’amateur éclairé de jeux vidéo post-apocalyptiques multijoueur en ligne (oui c’est très précis), sachez que The Division 2 aura encore de nouvelles surprises pour nous dans l’avenir. La cinquième année de contenu débutera prochainement et permettra le retour à New York, ainsi qu’une véritable extension scénarisée.

Bref, si vous êtes fan de jeux en ligne multijoueur avec des éléments de survie et que vous n’avez pas peur d’affronter des ennemis humains redoutables, Heartland et The Division 2 sont faits pour vous ! Restez à l’affût des annonces pour savoir quand ces deux titres sortiront exactement. En attendant, commencez à faire du stock de provisions… on ne sait jamais ce qui peut arriver dans un monde post-apocalyptique !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *