La nouvelle mise à jour de Diablo IV promet un défi ultime : survivre en Hardcore avec un PVP sous permadeath !

Les choses à retenir :
1. Diablo IV aura un mode Hardcore avec la fonction permadeath
2. Dans ce mode, même le PVP sera à mort permanente
3. Les Champs de la Haine seront une zone spécialisée dans le PVP
4. Blizzard a publié un nouveau carnet de développeur sur les classes et les build
5. Une phase de tests des serveurs sera accessible à tous du vendredi 12 mai au dimanche 14 mai avant le lancement prévu le 6 juin


Blizzard a annoncé que Diablo IV, le quatrième opus de cette série mythique, allait offrir un mode Hardcore qui ravira les plus téméraires. Mais attention, ce mode est extrêmement difficile avec la fonction permadeath. Oui oui, tu as bien lu : si ton personnage meurt une fois en Hardcore, il n’y aura pas de retour possible à la vie éternelle. C’est donc une expérience unique pour tous ceux qui cherchent un véritable challenge.

Mais attention mes chers amis aventuriers ! Ce n’est pas tout : dans ce mode Hardcore du jeu Diablo IV, même le PVP (joueurs contre joueurs) se fera en permadeath. Si vous êtes déjà tendu avant de commencer une partie intense et que vous avez peur des imprévus, peut-être devriez-vous faire preuve de prudence et éviter de jouer dans ce mode. Nous imaginons déjà les larmes couler comme des fleuves intenses sur Les Champs de la Haine.

La nouvelle mise à jour de Diablo IV promet un défi ultime : survivre en Hardcore avec un PVP sous permadeath !

En parlant du sujet principal ici – Diablo IV – Blizzard a lâché quelques informations intéressantes concernant les classes et les builds sur leur nouveau carnet développeur ainsi qu’une phase test accessible pour tout le monde à partir du vendredi 12 mai jusqu’au dimanche 14 mai – alors assure-toi d’être prêt !

Maintenant si tu es vraiment courageux ou complètement fou, tu peux essayer de relever le défi des « 10 kills PVP en mode hardcore » sur la zone spécialisée Les Champs de la Haine ; cela sera probablement suivi par beaucoup d’échecs cuisants avant que tu ne réussisses finalement.

Gros défi et grande épreuve mais également grand plaisir pour tous ceux qui ont envie de tester leurs limites en jouant Diablo IV en mode Hardcore. Si tu es prêt pour une expérience de jeu intense et palpitante, n’attends plus ! Et bonne chance à toi dans ta quête vers la gloire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *