Après avoir réfléchi cet après midi, je me suis mis en tête d’acheter GT5 ce soir en sortant du taf. Pas si facile à dire qu’à faire…
Arrivé à La défense vers 18h20, je fonce vers le Micromania le plus proche de moi, au niveau RER. Manque de bol, plus aucun GT5 de disponible et le vendeur me dit qu’il ne sait même pas quand il va en recevoir. Je me dis pas grave, il y a 3 Micromania à La Défense, en plus celui la est tout petit et n’a pas de stock (il doit faire 5m sur 2m, ma salle de bain est plus grande 😉 ).
Donc direction le 2eme Micromania, le plus grand des 3, et manque de chance encore une fois, le mec juste devant moi voulait lui aussi GT5 et le vendeur était justement en train de lui dire que les stocks étaient parti à vitesse grand V (au passage, il lui a aussi dit qu’il fallait réserver Metal Gear 4 dès maintenant pour être sur de l’avoir… Un peu tôt quand même…).
La, j’ai commencé à me faire à l’idée que je n’y jouerai pas ce soir mais bon qui ne tente rien… Direction le dernier Micromania (en marchant très vite quand même, histoire de ne pas rater l’hypothétique dernier exemplaire disponible). Arrivé la bas, je demande au vendeur s’il ne détient pas un exemplaire du « pressieux ». Il hésite longuement et m’en trouve un, tout au fond du stock (l’avant dernier en plus).
C’est la première fois que j’ai autant de mal à trouver un jeu à La Défense qui possède pourtant 3 Micromania. J’imagine que GT5 est proche de la rupture de stock. Pas mal pour une démo hein 😉
1 réponse
[…] avoir eu du mal à me le procurer hier en boutique, GT5 vient enfin de sortir sur le Playstation Store. Selon Sony, le retard de la sortie sur le […]