Skull and Bones coule et est repoussé à décembre 2023….

Les choses à retenir :
1. Ubisoft traverse une mauvaise passe et doit licencier.
2. Skull and Bones est un jeu très attendu mais qui a du mal à sortir.
3. Le jeu a été retardé encore une fois, mais le PDG reste enthousiaste quant aux progrès réalisés par l’équipe.
4. Skull and Bones est un jeu d’action-aventure situé dans l’âge d’or de la piraterie avec un focus sur la partie navale.
5. Le jeu devrait sortir entre maintenant et décembre 2023, mais ne sortira pas avant le 1er juillet de cette année


Ubisoft, l’éditeur francophone bien connu pour ses jeux Assassin’s Creed et Far Cry, traverse une période difficile. Les mauvaises nouvelles se succèdent les unes après les autres, avec des licenciements et des reports de sorties de jeux vidéo très attendus. Parmi ces titres, Skull and Bones est peut-être le plus mystérieux et le plus retardé.

Le jeu a été annoncé en 2017 et devait sortir initialement en 2018. Depuis lors, il a été repoussé plusieurs fois, faisant craindre à certains fans qu’il ne sorte jamais. Le dernier rapport financier d’Ubisoft révèle que Skull and Bones ne sera pas disponible avant au moins le 1er juillet 2023. C’est une nouvelle qui fera grincer des dents les pirates impatients!

Pourtant, Yves Guillemot, PDG d’Ubisoft, semble confiant quant aux progrès réalisés par l’équipe du jeu : « Nous sommes très satisfaits des progrès réalisés par l’équipe sur le jeu », déclare-t-il dans le rapport financier. « Nous faisons beaucoup de tests de jeu et de recherches avec des partenaires externes, et le jeu progresse bien. » Espérons que ces tests sont concluants cette fois-ci !

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Skull and Bones, c’est un jeu d’action-aventure dans l’univers de la piraterie pendant l' »âge d’or » où vous incarnez un pirate novices qui doit combattre pour se faire un nom sur les mers indiennes tout en amassant du butin pour son navire piraterie.

Les mécaniques sont encore floues, mais il semble que le jeu se concentre principalement sur la partie navale. Les combats et l’exploration seront les principales activités pour progresser dans le jeu. Avec des graphismes époustouflants et des heures de gameplay passionnantes à venir, Skull and Bones est un titre qui a suscité beaucoup d’attentes.

Malheureusement, avec tous ces retards et cette incertitude quant à sa date de sortie définitive, il est difficile de dire si Skull and Bones sera un succès ou non. Depuis l’annonce initiale en 2017, les attentes ont été très élevées pour ce jeu prometteur.

Mais une chose est sûre: si vous êtes impatient de naviguer sur les mers en tant que pirate légendaire, vous devrez attendre encore un peu avant que Skull and Bones ne soit disponible. En attendant, vous pouvez toujours jouer aux jeux Assassin’s Creed et Far Cry d’Ubisoft pour patienter jusqu’à la sortie du prochain grand titre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *