Le côté obscur d’Ubisoft : une rumeur de Jedi ?

Les choses à retenir :
1. Ubisoft travaille sur un nouveau jeu Star Wars en monde ouvert avec Massive comme développeur.
2. Deux sources distinctes de Kotaku affirment que le projet est très avancé.
3. Ubisoft a confirmé qu’un quatrième AAA sera annoncé pour le 31 mars 2024, et il s’agit probablement du jeu Star Wars.
4. Le projet est ambitieux et Ubisoft veut proposer un blockbuster qui ne soit pas Assassin’s Creed.
5. Une présentation pourrait être faite lors du prochain événement d’Ubisoft Forward


Il semblerait qu’un projet Star Wars soit en développement chez Ubisoft et, d’après des sources de chez Kotaku, le jeu serait bien plus avancé qu’on ne le pensait. Le studio Massive serait en train de travailler sur un jeu d’action-aventure en monde ouvert depuis plusieurs années.

Il est vrai que la date de début du projet reste inconnue mais Ubisoft a bel et bien confirmé l’arrivée d’un quatrième AAA dans leur planning pour le 31 mars 2024, aux côtés des trois jeux déjà annoncés : Assassin’s Creed Mirage, Avatar: Frontiers of Pandora et Skull & Bones qui fait son grand retour après maintes reports.

L’arrivée d’un nouveau blockbuster non-Assassin’s Creed est une volonté appuyée d’Ubisoft depuis un moment déjà. Cependant, avec l’ambition derrière ce projet Star Wars et les défis à relever pour proposer quelque chose de vraiment étonnant, il n’est pas impossible que la sortie du jeu soit décalée vers une autre année fiscale.

Malgré cela, les choses avancent rapidement à en croire ces mêmes sources chez Kotaku et une présentation pourrait même avoir lieu lors du prochain évènement Ubisoft Forward.

En attendant plus d’informations officielles sur ce mystérieux projet Star Wars chez Ubisoft, nous pouvons toujours spéculer sur ce que cela pourrait donner. Un monde ouvert rempli de planètes exotiques? Des combats spatiaux épiques? Un scénario captivant qui se déroule dans l’univers étendu de Star Wars?

Nous avons hâte de voir ce que Massive nous réserve ! En espérant que le côté obscur de la force ne les ait pas encore envahi, évidemment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *