Un jeu de guerre dans les essentiels PS Plus, ironique non ?

Les choses à retenir :
1. Le jeu Call of Duty Black Ops : Cold War sera présent dans le service PS Plus Essential en juillet.
2. Cette annonce arrive après que Jim Ryan ait déclaré n’avoir jamais demandé à Bobby Kotick de mettre des Call of Duty dans un service à abonnement.
3. La fuite des jeux PS Plus Essential pour le mois de juillet est considérée comme étant ironique.
4. Alan Wake Remastered et Endling : Extinction is Forever accompagneront Call of Duty Black Ops : Cold War dans ce service.
5. La présence de ce jeu pilier pourrait aggraver la situation déjà difficile de Jim Ryan devant la FTC




Il semblerait que la fuite des jeux PS Plus Essential pour le mois de juillet soit arrivée un peu trop tôt cette année. Et bien sûr, comme toujours, elle est venue avec son lot d’ironie. Alors que Jim Ryan cherche à se sortir d’une situation difficile devant la FTC, voilà qu’il se retrouve à devoir expliquer pourquoi Bobby Kotick a choisi d’inclure Call of Duty Black Ops dans le service abonnement de Sony. Vous pouvez presque entendre les jurons qui s’échappent du bureau de Jim Ryan.

Mais ne nous trompons pas, cela ne veut pas dire que les jeux proposés en juillet sont mauvais. Au contraire, Alan Wake Remastered et Endling : Extinction is Forever semblent être des choix intéressants pour les joueurs. Cependant, il est difficile d’ignorer l’ironie de la situation.

Un jeu de guerre dans les essentiels PS Plus, ironique non ?


Et puisque nous sommes sur le sujet des jeux vidéo, permettez-moi de vous parler brièvement du dernier titre qui fait sensation : Fortnite 2… Attendez une minute, je viens juste de recevoir une note sur mon écran – il semblerait qu’il s’agisse en réalité de Battlefield 2042 ! Autant pour moi ! Mais en parlant de confusion…

Revenons donc à nos moutons (ou plutôt nos jeux). Pour ceux qui ne connaissent pas Call of Duty Black Ops : Cold War – et je suis sûr qu’il y en a – c’est un jeu intense et exigeant qui mettra vos compétences à rude épreuve. Le jeu se déroule pendant la guerre froide et vous permettra d’incarner des personnages célèbres tels que Ronald Reagan ou Fidel Castro (ne me demandez pas pourquoi).

Bien sûr, tout cela ne nous dit pas grand-chose sur l’expérience de jeu réelle. Mais je suis sûr que si vous êtes un fan de la série Call of Duty ou simplement un amateur de jeux de tir à gros budget, vous trouverez votre compte avec ce nouveau titre.

En fin de compte, il est facile d’oublier les coulisses des négociations qui ont abouti à l’inclusion de Call of Duty Black Ops dans le service PS Plus Essential. Mais pour ceux qui aiment les jeux vidéo, cette fuite aura au moins permis d’avoir un avant-goût des titres proposés en juillet. Et peut-être qu’elle nous apprendra également à ne pas prendre trop au sérieux les déclarations officielles – mais ça c’est une autre histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *