Retrouvez dès maintenant les deux Zelda ‘Oracles’ sur NSO !

Les choses à retenir :
1. Les deux jeux Zelda Oracles sont disponibles sur le service Nintendo Switch Online.
2. Jeff Grubb avait évoqué des informations en rapport avec Zelda pour cette fin d’année.
3. Les deux jeux sont signés Capcom et chapeautés par Hidemaro Fujibayashi.
4. Fujibayashi est également responsable de Breath of the Wild et Tears of the Kingdom.
5. Les fans peuvent reprendre espoir quant aux projets futurs liés à la franchise Zelda




Les fans de Zelda vont être ravis ! Les deux jeux « Oracles » sont disponibles sur Nintendo Switch Online. Alors que certains spéculaient sur la sortie d’un nouvel opus, il semblerait que l’on doive se contenter de ces deux petites perles sorties initialement sur Game Boy Color. Mais ne nous méprenons pas, ces jeux valent le détour !

Développés par Capcom, les deux Zelda Oracles sont des jeux de rôle qui se déroulent dans le même univers que « Link’s Awakening ». Il est possible de jouer à chacun des jeux indépendamment l’un de l’autre, ou bien en reliant les deux pour obtenir un scénario plus complet. Le joueur incarne Link et doit parcourir différents mondes pour sauver la princesse Zelda et protéger le royaume d’Hyrule.

Retrouvez dès maintenant les deux Zelda 'Oracles' sur NSO !


Ce qui rend ces jeux particulièrement intéressants, c’est leur aspect puzzle-game. En effet, chaque monde regorge d’énigmes à résoudre pour avancer dans l’aventure. De plus, certaines actions effectuées dans un jeu auront une influence sur l’autre jeu si les deux sont reliés.

Ces deux titres ont été chapeautés par Hidemaro Fujibayashi, qui a aujourd’hui propulsé la franchise dans une autre dimension avec Breath of the Wild et Tears of the Kingdom. On peut donc s’attendre à du bon lorsque cet homme est aux commandes !

Alors si vous êtes nostalgique des vieux jeux Zelda ou si vous cherchez simplement un nouveau challenge à relever, foncez télécharger ces deux joyaux disponibles dès aujourd’hui sur le service Nintendo Switch Online ! Et souvenez-vous : « It’s dangerous to go alone! Take this



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *