The Witcher : une équipe qui double de taille pour la nouvelle trilogie !

Les choses à retenir :
1. CD Projekt Red a annoncé des bénéfices nets d’environ 20 millions d’euros pour le premier semestre de l’année 2023.
2. La nouvelle trilogie The Witcher est en développement avec environ 260 employés travaillant dessus jusqu’à présent.
3. Il est probable que presque tous les employés travaillant sur Cyberpunk 2077: Phantom Liberty rejoindront également l’équipe de la trilogie The Witcher.
4. Une partie de CDPR aide toujours le studio The Molasse Flood pour le spin-off solo/coop de The Witcher, qui continue à avancer efficacement.
5. Des projets futurs tels que Cyberpunk 2 et une nouvelle licence RPG sont encore en phase de réflexion et ne sont pas mentionnés en détail dans l’article




Vous êtes un fan de The Witcher et vous avez hâte d’en savoir plus sur la nouvelle trilogie ? Bonne nouvelle, CD Projekt Red a dévoilé ses résultats pour le premier semestre de l’année 2023 et cela ne va pas vous décevoir : la nouvelle trilogie est en marche avec déjà 260 employés qui y travaillent ! Et ce n’est pas tout, car il est prévu que bientôt le double de personnes vont rejoindre l’équipe. Autant dire que les développeurs ont mis le paquet pour nous offrir une expérience inoubliable dans l’univers de Geralt de Riv.

Mais comment cela est-il possible alors que Cyberpunk 2077 : Phantom Liberty sortira le 27 septembre prochain ? Tout simplement grâce aux ventes sur la longueur qui ont permis au studio d’être dans le vert avec environ 20 millions d’euros en bénéfices nets. Le studio peut donc se concentrer sur la production à venir sans avoir à s’inquiéter financièrement.

Le plan ci-dessous montre également que certains membres du studio continuent d’aider The Molasse Flood pour le spin-off solo/coop de The Witcher, qui avance bien, ainsi que Fool’s Theory pour le remake du premier jeu. Les fans seront ravis d’apprendre que des anciens membres de la franchise sont impliqués dans ce projet !

L’aventure ne s’arrête pas là puisque CD Projekt Red prévoit également des projets Cyberpunk 2 et une toute nouvelle licence RPG, mais ceux-ci ne sont qu’à l’étape de réflexion sur papier. Pour l’instant, restons focalisés sur The Witcher et ses aventures épiques !

En somme, si vous êtes impatient(e) de découvrir la nouvelle trilogie de The Witcher, vous pouvez être rassuré(e) : les développeurs travaillent dur pour nous offrir une expérience immersive et passionnante. Il faudra cependant patienter encore un peu avant d’en apprendre davantage sur ce projet ambitieux. Dans l’attente, n’hésitez pas à (re)découvrir les aventures de Geralt de Riv dans les jeux déjà existants !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *