Starfield se met au modding : rendez-vous en 2024 !

Les choses à retenir :
1. Les outils de modding officiels pour Starfield seront disponibles en 2024.
2. Les mods devraient être compatibles avec PC et Xbox Series.
3. Certains joueurs ont déjà commencé à modifier le jeu sur PC.
4. Les mods peuvent offrir de nouvelles options comme des véhicules ou des planètes entières.
5. Des améliorations ont été apportées au jeu grâce aux mods, comme une meilleure modélisation des personnages et la suppression du poids des objets




Starfield : un jeu qui promet de nouvelles options pour les amateurs, des véhicules pour les adeptes et même carrément des planètes entières pour les plus fous. Depuis son excellent démarrage, Bethesda prévoit de continuer à travailler sur le suivi du jeu en apportant quelques correctifs et pourquoi pas des améliorations. Et cerise sur le gâteau, l’extension arrive bientôt ! Mais attention, il faudra patienter jusqu’en 2024 (sans plus de précisions) pour voir débarquer les outils de modding officiels.

Les outils de modding seront très attendus par le commun des mortels qui pourront ainsi bidouiller librement le jeu. Les mods seront compatibles aussi bien PC que Xbox Series, ce qui est une excellente nouvelle. Les consoleux sont donc gâtés et n’ont plus qu’à imaginer ce qu’ils vont pouvoir faire avec ces nouveaux outils.

Starfield se met au modding : rendez-vous en 2024 !


Dès aujourd’hui, on trouve déjà quelques mods sympas comme de nouveaux skins ou la suppression du poids des objets. Pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus, il est même possible d’explorer l’espace sans être dans son vaisseau spatial ! Et prochainement on devrait pouvoir installer des avant-postes sur des astéroides ou encore profiter d’une meilleure modélisation…des fesses de Sarah Morgan! Priorités prioritaires 😉

En somme, Starfield s’annonce comme un jeu qui va donner beaucoup à ses joueurs grâce à une extension très attendue et surtout aux outils officiels de modding. Les fans n’en peuvent déjà plus d’impatience et ont hâte de découvrir toutes ces nouveautés. Le futur s’annonce encore plus prometteur pour cette licence très appréciée des gamers !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *