Unity s’excuse et révise sa politique fiscale pour les installations

Les choses à retenir :
1. Unity s’excuse et reconnaît ses erreurs dans sa politique de taxe à l’installation.
2. La taxe à l’installation ne s’appliquera plus aux développeurs petits et moyens, mais restera pour les grosses sociétés.
3. Les jeux publiés avant la mise en place de cette taxe ne seront pas touchés.
4. Il faudra attendre 1 million de dollars de revenus bruts et minimum 1 million de téléchargement par an pour mettre en place cette taxe à partir des installations ultérieures.
5. On ignore si le coût de la taxe a changé et si Unity sera transparent dans son application




Unity reconnait avoir commis des erreurs dans la mise en place de sa politique de taxe à l’installation, et annonce avoir fait marche-arrière. La société a décidé que seules les grosses entreprises sous Unity Pro et Unity Enterprise seront soumises à cette taxe, avec des conditions assouplies comme le seuil minimal de revenus bruts de 1 million de dollars et le nombre minimum d’un million de téléchargements par an. Les petits et moyens développeurs sont désormais exemptés de cette taxe. Cependant, on ignore si le coût sera toujours le même et si Unity fera preuve de transparence pour éviter les installations multiples d’un même compte ou les démos jouables

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