PS Plus : La malédiction des jeux délaissés

Les choses à retenir :
1. Le PlayStation Plus Essential propose des jeux au destin douloureux.
2. Dreams et Saints Row ont été annoncés après la mort du suivi ou du studio Volition.
3. The Callisto Protocol sera offert le 3 octobre sur le PS Plus, malgré son échec commercial récent.
4. Farming Simulator 22 sera également disponible ce mois-ci sur le PS Plus.
5. Un troisième jeu encore inconnu sera également proposé ce mois-ci sur le PS Plus




Le PS Plus nous réserve encore une fois une surprise ! Et pas des moindres, car le prochain jeu qui sera offert aura un triste destin. On dirait que la malédiction s’abat sur les jeux proposés par le service, car après Dreams et Saints Row, c’est maintenant The Callisto Protocol qui est mis en avant. Ce jeu a connu un énorme flop commercial et le studio qui l’a créé a dû se séparer de nombreux employés, y compris son PDG. Pourquoi donc proposer un tel projet ? Mystère…

Mais ce n’est pas tout ! En plus de cette belle déception vidéoludique, nous aurons également droit à Farming Simulator 22 (qui devrait plaire aux fans de tracteurs) ainsi qu’un troisième jeu mystère dont on ne sait rien pour l’instant. On peut espérer que celui-ci sera plus réussi que les précédents !

En tout cas, il est intéressant de constater cette série noire dans le choix des jeux du PS Plus Essential. Serait-ce un signe du destin ? Ou simplement une malchance incroyable pour les développeurs sélectionnés ? Mais ne soyons pas trop pessimistes : peut-être que ces jeux sauront trouver leur public grâce au service offert par PlayStation. En attendant, on croise les doigts pour que ce futur projet inconnu soit moins maudit que ses prédécesseurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *