Les choses à retenir :
1. Redfall a reçu sa deuxième grosse mise à jour
2. La mise à jour inclut le mode 60FPS sur Xbox Series X et S
3. Des améliorations de performances et de stabilité sur PC
4. Correction d’un grand nombre de bugs et autres correctifs
5. Nouvelles fonctionnalités telles que les armes silencieuses, les indicateurs pour les alliés en multi, l’augmentation du nombre d’ennemis et des événements aléatoires, ainsi que des améliorations de l’IA ont été ajoutées
La rumeur disait que Bethesda avait abandonné Redfall, mais la deuxième mise à jour majeure vient de sortir pour sauver les meubles. Et elle est plutôt sympa, avec une compatibilité FSR 2.1, des performances et stabilités améliorées sur plusieurs configurations PC ainsi que l’ajout du mode 60FPS sur Xbox Series X et S. Bien sûr, le lot habituel de correctifs a été inclus comme la correction des bugs ou encore l’amélioration de certains menus comme celui des missions ou la boussole.
Mais les vraies surprises sont ailleurs ! Les armes silencieuses font maintenant moins de bruit (enfin !), il y a plus d’options pour régler sa zone morte et sa visée, une meilleure IA et même un indicateur pour localiser ses alliés en multi.
Et ce n’est pas tout : on peut maintenant faire des attaques silencieuses (waouh) et les ennemis sont maintenant plus visibles lorsqu’il fait nuit grâce à une augmentation générale du nombre d’ennemis ainsi que d’événements aléatoires. En bref, cette update apporte une panoplie de correctifs appréciables qui vont sûrement remettre Redfall en selle.
Si vous cherchez un bon jeu de vampires avec des armes silencieuses efficaces (enfin !), Redfall est certainement un titre à ne pas manquer. Et si vous avez déjà acheté le jeu, ne manquez pas cette mise à jour qui promet d’améliorer considérablement l’expérience !
1. Redfall a reçu sa deuxième grosse mise à jour
2. La mise à jour inclut le mode 60FPS sur Xbox Series X et S
3. Des améliorations de performances et de stabilité sur PC
4. Correction d’un grand nombre de bugs et autres correctifs
5. Nouvelles fonctionnalités telles que les armes silencieuses, les indicateurs pour les alliés en multi, l’augmentation du nombre d’ennemis et des événements aléatoires, ainsi que des améliorations de l’IA ont été ajoutées
La rumeur disait que Bethesda avait abandonné Redfall, mais la deuxième mise à jour majeure vient de sortir pour sauver les meubles. Et elle est plutôt sympa, avec une compatibilité FSR 2.1, des performances et stabilités améliorées sur plusieurs configurations PC ainsi que l’ajout du mode 60FPS sur Xbox Series X et S. Bien sûr, le lot habituel de correctifs a été inclus comme la correction des bugs ou encore l’amélioration de certains menus comme celui des missions ou la boussole.
Mais les vraies surprises sont ailleurs ! Les armes silencieuses font maintenant moins de bruit (enfin !), il y a plus d’options pour régler sa zone morte et sa visée, une meilleure IA et même un indicateur pour localiser ses alliés en multi.
Et ce n’est pas tout : on peut maintenant faire des attaques silencieuses (waouh) et les ennemis sont maintenant plus visibles lorsqu’il fait nuit grâce à une augmentation générale du nombre d’ennemis ainsi que d’événements aléatoires. En bref, cette update apporte une panoplie de correctifs appréciables qui vont sûrement remettre Redfall en selle.
Si vous cherchez un bon jeu de vampires avec des armes silencieuses efficaces (enfin !), Redfall est certainement un titre à ne pas manquer. Et si vous avez déjà acheté le jeu, ne manquez pas cette mise à jour qui promet d’améliorer considérablement l’expérience !
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