La série TV Prime Fallout annonce sa date de lancement!

Les choses à retenir :
1. Date de lancement de la série TV Prime pour Fallout : le 12 avril 2024.
2. Il n’y a pas encore de nouvelles pour la mise à jour PS5/XSX de Fallout 4.
3. Le scénario de la saison 1 est inconnu, mais canonique.
4. On attend une bande-annonce ou un teaser diffusé en behind-close-door durant la dernière GamesCom de Cologne.
5. La franchise Fallout fait encore parler d’elle malgré l’absence de mises à jour récentes sur les jeux vidéo




Fans de Fallout, préparez-vous car la franchise ne cesse de faire parler d’elle ! On n’a toujours pas de nouvelles sur la mise à jour PS5 / XSX pour Fallout 4, mais Amazon a annoncé officiellement une date de sortie pour la série tant attendue sur Prime. La saison 1 débutera le 12 avril 2024, mais on ignore encore quel scénario nous sera proposé. Tout ce qu’on peut dire, c’est que l’histoire sera bien canonique. Le compte à rebours est lancé et il ne reste plus qu’à patienter avant d’avoir un aperçu avec une bande-annonce ou même un teaser exclusif diffusé en behind-close-door durant le dernier GamesCom qui s’est tenu à Cologne.

Il faut avouer que l’attente semble interminable pour les fans qui ont hâte de voir leur personnage préféré prendre vie sur écran. Mais il semblerait que la patience soit le mot d’ordre dans ce cas-ci. D’autant plus que si on se fie aux précédentes productions Amazon Originals comme The Boys ou Jack Ryan, cela vaut vraiment la peine de patienter.

La série TV Prime Fallout annonce sa date de lancement!


Malgré tout, on peut imaginer toutes sortes d’aventures pour les personnages emblématiques qui font partie intégrante du monde post-apocalyptique connu sous le nom de Fallout. Serait-ce une histoire centrée sur les factions rivales dans les Terres désolées ? Ou peut-être suivra-t-on un nouvel arrivant tentant simplement de survivre ? Les spéculations vont bon train alors que l’impatience grandit chez les fans.

En attendant, essayons donc tous ensemble de garder notre sang-froid et rappelons-nous que bonne chose vient à qui sait attendre. Mais cela ne nous empêche pas de boire à la santé des scénaristes en espérant que leur imagination fertile saura donner vie à cette série tant attendue. Et qui sait, peut-être que l’attente en vaudra vraiment la peine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *