Hell is Us repoussé : découvrez les raisons

Les choses à retenir :
1. Le jeu Hell is Us subit un report important.
2. La qualité est essentielle pour se faire une place parmi les concurrents tels que FromSoftware.
3. Lords of the Fallen est présenté comme un bon lancement récent.
4. La production de Hell is Us est soutenue par Nacon et réalisée à Montréal.
5. Le jeu ne sortira qu’en début 2025 mais suscite malgré tout l’intérêt des joueurs notamment grâce à Jonathan Jacques-Belletete qui en est le développeur principal




La concurrence est rude dans l’univers du gaming, mais cela ne décourage pas les nouveaux venus. Lords of the Fallen est un bon exemple de réussite dans ce domaine, et prouve que la qualité est primordiale pour s’imposer face à des acteurs comme FromSoftware. C’est ce que tente de faire Hell is Us, une production montréalaise soutenue par Nacon qui a suscité notre curiosité.

Cependant, cette curiosité va devoir être patiente car la sortie tant attendue n’arrivera que début 2025. Il faut dire que les développeurs ont besoin d’un peu plus de temps pour peaufiner leur création et proposer un univers cohérent et immersif. Et puis, qui croyait encore qu’on pourrait y jouer avant la fin de l’année ?

Hell is Us repoussé : découvrez les raisons


Malgré cette attente interminable, on garde le sourire en pensant aux possibilités offertes par cet univers post-apocalyptique sans map ni indication. Et puis, avec Jonathan Jacques-Belletete aux commandes (il a notamment travaillé sur Deus Ex), on peut s’attendre à une expérience de jeu immersive et passionnante.

En somme, Hell is Us promet d’être un jeu différent qui saura se démarquer grâce à ses qualités intrinsèques. On prend donc son mal en patience et on attend sagement 2025 pour pouvoir plonger tête la première dans cet univers unique



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *