Les projets futurs de Remedy : ce qu’il faut savoir

Les choses à retenir :
1) Remedy prévoit une suite plus ambitieuse pour Control 2.
2) Les remakes de Max Payne 1 & 2 sont en production.
3) La production de Codename Condor a commencé, donnant à Remedy des informations précieuses sur les jeux à suivre.
4) Remedy travaille sur un projet avec Tencent intitulé Codename Vanguard, dont les plans devraient être signés d’ici la fin de l’année.
5) Des DLC gratuits et deux extensions seront disponibles pour Alan Wake 2 après quelques correctifs et mises à jour




La célèbre équipe de développement de jeu vidéo, Remedy, a récemment publié une note à l’attention des investisseurs pour faire le point sur leurs futurs projets. Bien que la sortie d’Alan Wake 2 vienne juste de commencer son suivi avec quelques DLC gratuits et deux extensions, Remedy travaille déjà sur plusieurs autres jeux.

Le premier projet annoncé est « Control 2 », encore en phase de concept mais qui promet d’être bien plus ambitieux que son prédécesseur. Il faudra cependant encore attendre quelques trimestres pour voir la production commencée.

Les fans de Max Payne seront également ravis d’apprendre que les remakes des deux premiers épisodes sont en préparation. Avec une équipe déjà constituée, il ne reste plus qu’à débuter la production.

Remedy travaille également sur un titre coopératif dans l’univers de Control intitulé « Codename Condor ». Les préparatifs ont permis à l’équipe d’acquérir des informations précieuses pour la production.

Enfin, le projet « Codename Vanguard » en collaboration avec Tencent est encore en cours de discussion mais devrait se concrétiser avant la fin de l’année.

On peut donc s’attendre à plusieurs années riches en nouveautés signées Remedy. En attendant leur sortie, nous pouvons profiter du suivi d’Alan Wake 2 et peut-être même replonger dans nos souvenirs avec les remakes très attendus des aventures de Max Payne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *