Tintin Reporter : les développeurs s’excusent pour sa disponibilité

Les choses à retenir :
1. Microids sort aujourd’hui Tintin Reporter Les Cigares du Pharaon
2. Le jeu nécessite une connexion obligatoire et une MAJ de 20Go pour se lancer
3. Des retours font état de nombreux bugs visuels, dans les scripts et le gameplay
4. Les développeurs ont publié un communiqué d’excuse et annoncent travailler sur des correctifs
5. Le trailer de lancement est utilisé comme base pour diffuser l’information




Aujourd’hui, Microids sort Tintin Reporter : Les Cigares du Pharaon, une adaptation tant attendue. Mais au lieu de se concentrer sur le trailer de lancement, parlons plutôt des petits soucis techniques qui accompagnent la sortie du jeu. En effet, même en version boîte, le jeu nécessitera une connexion obligatoire ainsi qu’une mise à jour colossale de 20Go pour pouvoir y jouer. Et malgré cela, les retours des joueurs font état d’une véritable catastrophe technique avec des bugs visuels et des problèmes dans le gameplay et les scripts. Ces problèmes ont contraint les développeurs à publier en urgence un communiqué d’excuses où ils promettent de travailler rapidement sur des correctifs pour régler ces soucis.

Il semblerait que Tintin soit encore loin d’être un reporter sans failles dans ce nouveau jeu! Avec toutes ces complications techniques, on pourrait penser qu’il s’agit d’une mission impossible pour les développeurs. Espérons qu’ils réussiront à relever ce défi et à offrir aux joueurs une expérience plus fluide et agréable.

Tintin Reporter : les développeurs s'excusent pour sa disponibilité


En attendant, il vaut mieux garder son calme et laisser aux développeurs le temps de résoudre ces problèmes. Après tout, Rome ne s’est pas construite en un jour (et apparemment Tintin Reporter non plus). En tout cas, cette situation nous rappelle que parfois même les aventuriers intrépides comme Tintin ne sont pas à l’abri des imprévus technologiques



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *