Tales of Arise : un succès monumental pour la franchise !

Les choses à retenir :
1. Tales of Arise est le plus gros succès de la franchise
2. 2,7 millions d’unités écoulées depuis son lancement
3. Seuls 4 épisodes ont réussi à dépasser les 2 millions de ventes
4. Tales of Arise détient actuellement le record de ventes dans l’histoire de la franchise (hors cumule de remasters)
5. L’extension Tales of Arise: Beyond the Dawn est disponible depuis hier




Tales of Arise est un véritable succès pour la franchise Tales of, et ce n’est pas un mince exploit pour ce qui était considéré comme l’épisode du renouveau. Bandai Namco a annoncé que Tales of Arise détient désormais le record de ventes dans l’histoire de la franchise (hors cumule de remasters), avec 2,7 millions d’unités écoulées depuis son lancement. Seuls quatre épisodes ont réussi à dépasser les 2 millions de ventes : Tales of Symphonia, Tales of Vesperia, Tales of Berseria et bien sûr Tales of Arise.

L’extension intitulée « Tales of Arise : Beyond the Dawn » est également disponible depuis hier, offrant aux fans de nouvelles aventures à découvrir. Il semblerait que les joueurs du monde entier se soient pris d’affection pour cet opus plein de rebondissements et d’action.

Tales of Arise : un succès monumental pour la franchise !


Cela prouve que la franchise continue à séduire un large public avec ses histoires captivantes et son gameplay toujours aussi prenant. Avec des chiffres de vente aussi impressionnants, il ne fait aucun doute que Tales of Arise a su conquérir le cœur des joueurs.

Il semble que cette série mythique ne montre aucun signe d’essoufflement et reste indétrônable dans le cœur des fans. La recette du succès semble avoir été une fois encore parfaitement maîtrisée par l’équipe derrière ce nouvel opus.

En somme, il n’y a pas à dire, avec ses records de ventes et sa popularité grandissante, on peut affirmer sans risque que Tales of Arise a brillamment relevé le défi qui lui était lancé



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *