Embracer : attention aux licenciements pré-noël !

Les choses à retenir :
1. Embracer annonce de nouveaux licenciements pré-noël.
2. Les licenciements concernent les entreprises 3D Realms et Slipgate Ironworks.
3. Ces entreprises sont spécialisées dans les jeux retro, comme Graven et Phantom Fury.
4. Les licenciements ont été confirmés par plusieurs employés sur Twitter/X.
5. Embracer a racheté ces entreprises il y a deux ans malgré le faible succès de leurs jeux




A quelques jours seulement du réveillon de Noël, la société Embracer ne pouvait pas rester les bras croisés et a décidé d’assumer sa tendance jusqu’au bout : une nouvelle vague de licenciements. Cette fois-ci, ce sont les sociétés 3D Realms and Slipgate Ironworks qui sont concernées, deux entreprises spécialisées dans le jeu rétro, responsables entre autres du jeu Graven (toujours en accès anticipé) et du prochain jeu Phantom Fury. Certes, ces jeux ne sont pas les plus populaires sur le marché, mais personne n’a forcé Embracer à les racheter il y a deux ans. Les employés concernés ont confirmé la nouvelle sur Twitter/X.

La décision d’Embracer pourrait bien semer un peu de désordre dans le monde merveilleux des jeux vidéo avant les fêtes. Mais bon, c’est vrai que cela semble être une tradition chez eux ! Et puis bon, après tout, il paraît qu’il faut souffrir pour être beau… ou pour réussir dans l’industrie du jeu vidéo.

Embracer : attention aux licenciements pré-noël !


Quoi qu’il en soit, on espère que ces licenciements ne vont pas gâcher la magie de Noël pour ces employés courageux. Du côté des joueurs fans des productions de 3D Realms et Slipgate Ironworks c’est aussi un coup dur à encaisser… Mais bon, peut-être que le Père Noël leur apportera une belle surprise pour compenser cette mauvaise nouvelle !

Embracer : attention aux licenciements pré-noël !


Ah Embracer… Toujours là pour nous rappeler que même pendant les fêtes, rien n’est jamais vraiment tranquille dans l’univers impitoyable du jeu vidéo





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *