Les choses à retenir :
1. Bandai Namco a dévoilé le DLC final de Dragon Ball Z : Kakarot
2. Le DLC confirme les rumeurs sur le 28e Tenkaichi Budokai
3. Il marque la fin de la saga d’origine avec Uub
4. Peut-être l’occasion de voir l’intégralité des combats
5. Sortie prévue le mois prochain sur tous les supports
Bandai Namco a récemment fait une annonce qui a créé un buzz dans le monde des fans de Dragon Ball Z. En effet, le DLC ultime de DBZ Kakarot a été dévoilé, confirmant les rumeurs sur le 28e Tenkaichi Budokai et la fin de la saga d’origine avec Uub. Les fans sont impatients de découvrir si ce DLC leur permettra enfin de voir l’intégralité des combats et non pas un rapide aperçu vague comme c’était le cas auparavant.
La sortie du DLC est prévue pour le mois prochain, mais aucune précision supplémentaire n’a été donnée sur les supports sur lesquels il sera disponible. Il s’agit là d’une nouvelle qui ravit tous les fans du jeu vidéo, car cela signifie qu’ils auront bientôt la possibilité de prolonger leur expérience de jeu avec du contenu inédit.

Il ne fait aucun doute que Bandai Namco sait comment entretenir la flamme chez ses fidèles joueurs. Cette annonce est passée comme une bombe dans la communauté gaming et nul doute que tous seront au rendez-vous dès sa sortie pour découvrir enfin ce que nous réserve cette ultime extension du jeu culte Dragon Ball Z : Kakarot!
Commentaires récents