Les choses à retenir :
1. FF7 Rebirth sera une expérience de jeu longue et dense avec plusieurs rebondissements.
2. Le jeu introduit un monde ouvert, différent de la première partie du remake de 2020.
3. Le co-réalisateur Motomu Toriyama a souligné que le jeu est conçu pour être terminé plusieurs fois, suggérant du contenu supplémentaire après avoir fini la première partie.
4. Un nouveau passage à Costa del Sol a été ajouté par rapport au jeu original.
5. Des images inédites du gameplay ont été présentées montrant des nouveautés comme les combos spéciaux et une course de Chocobos; l’histoire se terminera à la Capitale oubliée avant le troisième opus
FF7 Rebirth s’annonce tel un festin ludique à volonté pour les fans de la première heure comme pour les nouveaux venus. Imaginez une aventure si captivante qu’elle vous invite, non sans une pointe de malice, à repasser le couvert encore et encore. On se lèche déjà les babines en pensant à toutes ces heures passées aux côtés de Cloud et sa bande, n’est-ce pas ? Eh bien accrochez-vous à votre fourchette car la suite du remake promet des saveurs inédites dans un monde ouvert tellement vaste qu’on pourrait s’y perdre… mais avec délectation !
Le co-réalisateur Motomu Toriyama, lors d’une apparition aussi furtive qu’une ombre au Taipei Game Show, nous a chuchoté que la fin de FF7 Rebirth n’était que le début d’un nouveau périple gustatif. Curieuse idée que cette invitation à remettre le couvert après avoir nettoyé son assiette ! Quel est donc ce secret ingrédient qui pousse à la récidive ? Si l’on suit la recette du remake de 2020, on peut spéculer sur l’ajout d’épices supplémentaires qui viendront relever le goût déjà exquis du premier service.
Mais ne parlons pas que des plats principaux ; les entrées elles-mêmes offrent leur lot de surprises avec l’annonce d’un détour par Costal del Sol complètement inédit. Et alors que nos papilles frétillent en attendant plus d’informations, quelques amuse-bouches visuels nous ont été servis sous forme de nouveaux mouvements en combos entre Aerith et Cait Sith, Yuffie montrant ses prouesses acrobatiques ou encore une course haletante de Chocobos.
Pour ceux dont le cœur balance entre gameplay alléchant et intrigue palpitante – eh oui! cette saga sait ménager ses effets – rappelons-nous que notre voyage culminera majestueusement dans l’époustouflante Capitale oubliée des Cétras avant un ultime suspense qui nous fera saliver jusqu’à la libération du troisième opus.
Alors oui, patience est mère de toutes les vertus tant attendues par les gourmands du jeu vidéo ; après tout on ne bâcle pas un festin royal ! Mais quand sonnent-ils ces cloches annonçant l’arrivée imminente du plat principal ? Le 29 février marque notre rendez-vous incontournable avec FF7 Rebirth – une date circulaire sur le calendrier pour certains (clin d’œil au passage bissextile), mais une certitude : attachez vos tabliers car il va y avoir un sacré remue-ménage dans nos contrôleurs!
1. FF7 Rebirth sera une expérience de jeu longue et dense avec plusieurs rebondissements.
2. Le jeu introduit un monde ouvert, différent de la première partie du remake de 2020.
3. Le co-réalisateur Motomu Toriyama a souligné que le jeu est conçu pour être terminé plusieurs fois, suggérant du contenu supplémentaire après avoir fini la première partie.
4. Un nouveau passage à Costa del Sol a été ajouté par rapport au jeu original.
5. Des images inédites du gameplay ont été présentées montrant des nouveautés comme les combos spéciaux et une course de Chocobos; l’histoire se terminera à la Capitale oubliée avant le troisième opus
FF7 Rebirth s’annonce tel un festin ludique à volonté pour les fans de la première heure comme pour les nouveaux venus. Imaginez une aventure si captivante qu’elle vous invite, non sans une pointe de malice, à repasser le couvert encore et encore. On se lèche déjà les babines en pensant à toutes ces heures passées aux côtés de Cloud et sa bande, n’est-ce pas ? Eh bien accrochez-vous à votre fourchette car la suite du remake promet des saveurs inédites dans un monde ouvert tellement vaste qu’on pourrait s’y perdre… mais avec délectation !
Le co-réalisateur Motomu Toriyama, lors d’une apparition aussi furtive qu’une ombre au Taipei Game Show, nous a chuchoté que la fin de FF7 Rebirth n’était que le début d’un nouveau périple gustatif. Curieuse idée que cette invitation à remettre le couvert après avoir nettoyé son assiette ! Quel est donc ce secret ingrédient qui pousse à la récidive ? Si l’on suit la recette du remake de 2020, on peut spéculer sur l’ajout d’épices supplémentaires qui viendront relever le goût déjà exquis du premier service.
Mais ne parlons pas que des plats principaux ; les entrées elles-mêmes offrent leur lot de surprises avec l’annonce d’un détour par Costal del Sol complètement inédit. Et alors que nos papilles frétillent en attendant plus d’informations, quelques amuse-bouches visuels nous ont été servis sous forme de nouveaux mouvements en combos entre Aerith et Cait Sith, Yuffie montrant ses prouesses acrobatiques ou encore une course haletante de Chocobos.
Pour ceux dont le cœur balance entre gameplay alléchant et intrigue palpitante – eh oui! cette saga sait ménager ses effets – rappelons-nous que notre voyage culminera majestueusement dans l’époustouflante Capitale oubliée des Cétras avant un ultime suspense qui nous fera saliver jusqu’à la libération du troisième opus.
Alors oui, patience est mère de toutes les vertus tant attendues par les gourmands du jeu vidéo ; après tout on ne bâcle pas un festin royal ! Mais quand sonnent-ils ces cloches annonçant l’arrivée imminente du plat principal ? Le 29 février marque notre rendez-vous incontournable avec FF7 Rebirth – une date circulaire sur le calendrier pour certains (clin d’œil au passage bissextile), mais une certitude : attachez vos tabliers car il va y avoir un sacré remue-ménage dans nos contrôleurs!
Commentaires récents