PS Plus Essential de février : Des jeux à gogo sans débourser plus !


Les choses à retenir :
1. Le programme PlayStation Plus Essential de février est annoncé.
2. Les jeux seront disponibles en téléchargement dès le mardi 6 février.
3. Foamstars de Square Enix est le jeu vedette du mois.
4. Deux autres jeux inclus sont Steelrising et Rollerdrome.
5. Rollerdrome avait bénéficié d’une promotion de 30 % et d’une démo spéciale pour les abonnés lors de son lancement en août dernier


Le mois de février s’annonce palpitant pour les abonnés PlayStation Plus avec l’arrivée d’une sélection de jeux qui ne manqueront pas de pimenter les soirées d’hiver. Au programme, préparez-vous à télécharger des titres variés dès le premier mardi du mois, une tradition bien ancrée dans l’univers des joueurs PS Plus.

En tête d’affiche, Foamstars débarque sur la scène avec un air de déjà-vu pour les amateurs de batailles colorées – un petit clin d’œil à Splatoon peut-être? Square Enix se lance ainsi dans la grande arène Gaas (Games as a Service), promettant des heures de divertissement et probablement quelques éclaboussures virtuelles.

PS Plus Essential de février : Des jeux à gogo sans débourser plus !
Mais ce n’est pas tout! Laissez-moi vous parler du « Souls français », Steelrising. Un jeu qui, par son nom évocateur, semble promettre autant d’éclat que les rues pavées sous la Révolution française. Les robots révolutionnaires sont-ils prêts à prendre la Bastille? Cela reste à voir.

PS Plus Essential de février : Des jeux à gogo sans débourser plus !
Et comme si cela ne suffisait pas pour réchauffer vos manettes, Rollerdrome revient faire des pirouettes dans le catalogue. Déjà proposé en août dernier lors de sa sortie avec une offre spéciale pour les membres – 30 % ce n’est pas rien! – il revient en force et après tout, pourquoi bouder notre plaisir?

Les utilisateurs PS Plus Essential doivent donc se tenir prêts : entre splashes pastel et révolutions mécaniques, sans oublier l’adrénaline du roller derby futuriste, février ne sera clairement pas le mois le plus morose. Alors chaussez vos casques VR ou non (à défaut des patins à roulettes), affutez vos tactiques et… que le meilleur gagne!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *