Les choses à retenir :
– Retour sur la présentation de Kingdom Come : Deliverance II
– Lancement prévu cette année sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series
– Suite directe mettant en scène Henry aux côtés de Sir Hans
– Quête principale plus longue avec deux heures supplémentaires de cinématiques
– Améliorations des combats et système de criminalité plus poussé
Hier a eu lieu la très attendue présentation de Kingdom Come : Deliverance II, la nouvelle production des tchèques de Warhorse Studios, récemment rachetés par Embracer. Ce jeu est prévu pour une sortie cette année sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Les premières images et informations dévoilées laissent présager un titre ambitieux qui espère cette fois-ci éviter les nombreux bugs du premier opus.
Dans cette suite, plus de 250 personnes ont travaillé pendant 6 ans sous CryEngine pour offrir une expérience encore plus immersive aux joueurs. L’histoire se poursuivra avec Henry aux côtés de Sir Hans, dans une quête principale plus longue agrémentée de deux heures supplémentaires de cinématiques.
Le réalisme sera toujours au cœur du jeu, mais avec un peu plus de souplesse sans plus de détails précis pour le moment. Les combats ont été améliorés, notamment pour les affrontements contre plusieurs adversaires, avec l’ajout de nouvelles armes et d’un système de criminalité plus approfondi.
Nous attendons avec impatience les prochaines annonces prévues pour le printemps et l’été. En revanche, aucune information n’a été communiquée concernant une éventuelle mise à niveau du premier opus
Commentaires récents