Dragon Age: The Veilguard – Nouvelles informations et détails sur le gameplay

Les choses à retenir :
– Changement de nom pour mettre en avant l’équipe plutôt que Solas
– Dialogues/cinématiques longs et intenses
– Possibilité de changer d’armes en plein combat
– Chaque classe a une capacité ultime unique
– Système de progression des compagnons liée à leurs quêtes personnelles


Des nouveautés ont été dévoilées pour Dragon Age : The Veilguard, le dernier jeu de Bioware qui suscite déjà beaucoup d’attente chez les fans. Le changement de titre s’explique par la volonté du studio de mettre en avant l’équipe plutôt que le personnage de Solas, également connu sous le nom de Dreadwolf. Les développeurs promettent des dialogues et des cinématiques riches en émotions, pouvant durer plusieurs minutes.

Les joueurs pourront bénéficier d’une mise à niveau de l’équipement pour tous les personnages, ainsi que la possibilité de changer d’armes en plein combat. Chaque classe offrira une capacité ultime unique, et le système de guérison sera simplifié pour une meilleure expérience de jeu.

Les compagnons auront chacun leur propre arbre de compétences, lié à leurs quêtes personnelles et à leur progression. Il sera possible de les inclure dans votre équipe lors des quêtes principales, avec la possibilité de choisir parmi leurs 5 capacités spéciales durant les combats.

Dragon Age : The Veilguard proposera une grande variété de biomes à explorer, avec un total impressionnant de 168 points à débloquer pour les arbres de compétences du héros. En explorant pleinement le jeu et en accomplissant les annexes, il sera possible d’atteindre environ la moitié de ces points, laissant aux joueurs des choix stratégiques à faire dans leur progression

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *