la mise à jour l’ascension du guerrier pour rogue prince of persia


Les choses à retenir :
– augmentation progressive de la difficulté avec des modificateurs
– refonte du système d’arbres de compétences
– introduction d’une nouvelle monnaie : sang corrompu
– ajout d’un nouveau type d’ennemi
– prévision de lancement de la version 1.0 en 2025


Le Prince de Perse : Le Rogue continue de se battre pour sa survie avec sa deuxième mise à jour majeure. Malgré une moyenne d’environ 15 joueurs dans le monde ces dernières semaines, il est difficile de dire que ce jeu attire les foules. Néanmoins, l’équipe travaille sans relâche pour améliorer l’expérience, qui demeure actuellement en accès anticipé.

La mise à jour intitulée « L’Ascension du Guerrier » a été publiée sur Steam cette nuit et propose plusieurs nouveautés intéressantes :

la mise à jour l'ascension du guerrier pour rogue prince of persia
– Des modificateurs qui se débloquent progressivement afin d’accroître la difficulté et les récompenses. – Une refonte du système des arbres de compétences avec des éléments supplémentaires à débloquer. – L’introduction d’une nouvelle monnaie, le Sang Corrompu. – De nouveaux types d’ennemis ont également fait leur apparition. – Les joueurs peuvent désormais renvoyer les flèches ennemies.

Les choses commencent à prendre forme lentement, et une feuille de route pour le reste de l’année sera bientôt dévoilée. En parallèle, un lancement complet du jeu en version 1.0 est prévu pour 2025, y compris sur consoles

Sur le même sujet on a en stock...

2 réponses

  1. flèches_retour_99 dit :

    J’suis pas sûr de comprendre pourquoi ils ont besoin de Sang Corrompu alors qu’il y avait déjà des bugs… Mais bon, l’espoir fait vivre, non ?!

  2. playahot dit :

    (ouais ouais) La nouvelle monnaie a l’air intéressante! Mais j’espère qu’on pourra avoir plus de trucs sympas avec que juste des flèches qui reviennent. C’est pas Mario quoi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *