Les choses à retenir :
– Project Condor est en full-prod depuis mars 2024.
– Les remakes de Max Payne I & II sont également en full-prod.
– Control 2 est entré en phase de pré-prod avec un build jouable.
– Des discussions sont en cours pour l’édition de Control 2 et Condor.
– Alan Wake 2 n’est pas encore rentable, mais la situation s’améliore.
Remedy a récemment fait un point sur l’avancement de ses projets internes, avec une attention particulière portée aux remakes de Max Payne qui ont enfin atteint la pleine production. Ce bilan trimestriel révèle également que le projet Codename Kestrel, initialement prévu comme un jeu en ligne coopératif en collaboration avec Tencent, a été abandonné faute d’idée satisfaisante.
Voici les éléments clés à retenir :
– **Project Condor** : Ce spin-off de la franchise Control est orienté vers le mode coopératif et est entré en pleine production depuis mars 2024. L’équipe se concentre actuellement sur le développement de contenu et divers types de missions. Plusieurs phases de tests internes et externes sont déjà en cours.
– **Max Payne I & II Remake** : Ces remakes tant attendus ont également franchi l’étape de la pleine production au printemps dernier.
– **Control 2** : Le développement a débuté avec une phase de pré-production au printemps. Un prototype jouable intégrant plusieurs fonctionnalités inédites a déjà été conçu.
En outre, Remedy n’a pas encore décidé si Control 2 et Project Condor seront publiés indépendamment ou via un éditeur tiers ; des discussions sont en cours à ce sujet. Enfin, bien qu’Alan Wake 2 ne soit pas encore rentable, l’entreprise se rapproche progressivement d’un équilibre financier positif
– Project Condor est en full-prod depuis mars 2024.
– Les remakes de Max Payne I & II sont également en full-prod.
– Control 2 est entré en phase de pré-prod avec un build jouable.
– Des discussions sont en cours pour l’édition de Control 2 et Condor.
– Alan Wake 2 n’est pas encore rentable, mais la situation s’améliore.
Remedy a récemment fait un point sur l’avancement de ses projets internes, avec une attention particulière portée aux remakes de Max Payne qui ont enfin atteint la pleine production. Ce bilan trimestriel révèle également que le projet Codename Kestrel, initialement prévu comme un jeu en ligne coopératif en collaboration avec Tencent, a été abandonné faute d’idée satisfaisante.
Voici les éléments clés à retenir :
– **Project Condor** : Ce spin-off de la franchise Control est orienté vers le mode coopératif et est entré en pleine production depuis mars 2024. L’équipe se concentre actuellement sur le développement de contenu et divers types de missions. Plusieurs phases de tests internes et externes sont déjà en cours.
– **Max Payne I & II Remake** : Ces remakes tant attendus ont également franchi l’étape de la pleine production au printemps dernier.
– **Control 2** : Le développement a débuté avec une phase de pré-production au printemps. Un prototype jouable intégrant plusieurs fonctionnalités inédites a déjà été conçu.
En outre, Remedy n’a pas encore décidé si Control 2 et Project Condor seront publiés indépendamment ou via un éditeur tiers ; des discussions sont en cours à ce sujet. Enfin, bien qu’Alan Wake 2 ne soit pas encore rentable, l’entreprise se rapproche progressivement d’un équilibre financier positif
Aux dernières nouvelles : Remedy ne sait pas où ils vont mais c’est sûr qu’ils y mettront des explosions et du mystère haha!
Remedy est comme un chef cuisinier qui prépare toujours le même plat mais jamais à point. M’enfin, on garde l’espoir
Franchement, ça fait plaisir de voir que Max Payne I & II sont enfin en full-prod. J’attendais ça depuis trop longtemps !
Déjà en pré-prod pour Control 2 et plein d’idées qui fusent ? J’espère qu’ils ne vont pas se perdre dans leur propre labyrinthe !
C’est vraiment cool tous ces remakes, tiens j’me demande si Max Payne va nous faire pleurer encore comme avant…!
C’est cool tout ça, mais Control 2 a vraiment l’air d’une promesse sans fin. On verra bien ce que ça donne !