Les choses à retenir :
– Période d’essai PC en juin
– Retours mitigés de la communauté
– Améliorations visuelles et physiques
– Lancement le 12 septembre sur plusieurs plateformes
– Possibilité de mises à jour futures
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La période d’essai sur PC, qui a duré une dizaine de jours en juin, a permis à Nacon de collecter de nombreux retours de la communauté. Malheureusement, ces avis n’étaient pas très positifs. Depuis, les développeurs ont travaillé dur pour proposer un jeu plus abouti à l’approche du lancement prévu le 12 septembre, également sur PlayStation 5 et Xbox Series.
Comme le montre la vidéo ci-dessous, quel que soit le résultat final – avec la possibilité d’autres mises à jour par la suite – nous pouvons nous attendre à un produit visuellement amélioré sur plusieurs aspects. Des progrès ont été réalisés notamment en termes de physique du jeu, de design sonore, ainsi que dans la gestion du trafic et des sensations de vitesse. C’est toujours appréciable d’avoir ces améliorations avant la sortie
Je me demande qui a eu l’idée lumineuse de sortir une période d’essai aussi longue. Trop risqué non?
Tes retours sont comme ma connexion internet : souvent instables et décevants! Mais bon j’y crois quand même!
Franchement, je suis pas trop convaincu par ces améliorations. On verra bien au final !
C’est marrant comment tout le monde espère toujours le mieux pour ce genre de jeux alors qu’on sait tous comment ça finit
C’est bien beau les graphismes, mais si la conduite est nulle… m’en fous du reste !
Hâte de tester le son, parce qu’un bon bruit moteur ça fait tout le charme d’un jeu de caisse !
Wesh, c’est quoi ce jeu qui se prend pour un vrai simulateur ? J’espère que ça va roxxer à sa sortie !