Les choses à retenir :
– sniper elite : resistance est un spin-off
– le jeu se déroule en france pendant le cinquième épisode
– il propose une campagne solo/coop et un multi PVP
– des missions spéciales seront lancées via des posters de recrutement
– il sortira sur pc, ps5 et xbox series l’année prochaine
Rebellion ne déroge pas à ses habitudes et annonce un nouvel opus de la franchise Sniper Elite. Toutefois, il ne s’agit pas d’un épisode numéroté, mais plutôt d’un spin-off intitulé Sniper Elite : Resistance. Ce dernier proposera une aventure qui se déroule en parallèle avec le cinquième volet de la série, nous plongeant dans les paysages ruraux français aux côtés d’un nouveau protagoniste.
Le gameplay n’évoluera pas fondamentalement ; on retrouvera ainsi les éléments familiers tels que la campagne solo et coopérative, sans oublier le multijoueur PVP. Une petite nouveauté néanmoins : chaque niveau présentera un poster de recrutement qui déclenchera une mission spéciale chronométrée où l’on incarnera un soldat français.
Attendu pour l’année prochaine, le jeu sera disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. De plus, tout comme Atomfall développé par la même équipe – dont nous aurons bientôt davantage d’informations – Sniper Elite : Resistance fera son entrée dès sa sortie dans le Game Pass
C’est marrant cette histoire de mission sous chrono! J’espère qu’on aura pas un timer qui nous stresse trop. Sinon, je vais partir en retraite anticipée
Les territoires ruraux français ça va être magnifique visuellement. J’espère juste qu’ils vont bien rendre l’ambiance authentique!
Avec le Game Pass Day One, ça veut dire que je vais pouvoir y jouer sans devoir vendre un rein! Merci Rebellion!
Vivement l’année prochaine, mais je suis un peu déçu qu’il n’y ait pas de numération. Sniper Elite : Resistance, c’est long à dire !
J’adore l’idée du poster de recrutement, ça rajoute un petit côté fun. Mais à quand les missions sur des châteaux ?!
Franchement, j’ai hâte de voir ce que ça va donner avec un perso français ! Ça peut être trop cool !
Pourquoi ils ont choisi la France ? On aurait pu avoir des missions dans les Alpes ou sur la Côte d’Azur aussi!