Les choses à retenir :
– Cristina Nava quitte Ubisoft Milan.
– Elle a travaillé sur Mario + The Lapins Crétins.
– C’est le deuxième départ majeur après celui du réalisateur Davide Soliani.
– Nava a un nouveau projet en préparation.
– Les fans espèrent des changements pour un éventuel troisième épisode.
Mario + The Lapins Crétins : la productrice suit les traces du réalisateur en quittant Ubisoft
Les esprits créatifs derrière la franchise Mario + The Lapins Crétins prennent de nouvelles directions. Après le départ il y a quelques mois de Davide Soliani, le réalisateur, c’est au tour de Cristina Nava, la productrice, d’annoncer qu’elle quitte Ubisoft Milan. Ce départ intervient juste après que son équipe ait conclu sa collaboration sur Star Wars Outlaws.
À l’instar de Soliani, Cristina Nava ne se lance pas dans l’inconnu, car elle travaille déjà sur un nouveau projet. Cependant, il est encore trop tôt pour fournir des détails à ce sujet. En ce qui concerne les amateurs de cette franchise crossover, ils peuvent envisager un avenir prometteur : si un troisième épisode voit le jour, des changements significatifs sont à prévoir. Cela devrait ravir une partie des fans après la déception relative que fut Sparks of Hope
C’est vraiment ça le vrai crétinisme : partir juste après un gros projet. Pff
Mais attendez, on peut même plus faire confiance à nos créateurs préférés ? Qu’est-ce qui se passe dans ce monde de gaming ?!
J’espère qu’ils vont pas nous pondre un énième opus tout nul, j’ai encore mal au cœur pour Sparks of Hope
C’est ouf ! Je savais pas que la productrice s’en allait aussi. Ça va changer la donne pour les futurs jeux !
soupir* Mario + Lapins Crétins sans sa team originelle, ça me fait peur… Espérons du neuf malgré tout
Je parie que leur nouveau projet sera encore un mélange foutraque mais sympa à jouer, genre Mario avec des lasers et des pouvoirs magiques lol
Trop triste de voir Cristina partir !_ J’aimais bien son travail sur la franchise. Vivement le prochain épisode avec plein d’évolutions !