Metal gear solid delta : la difficulté dépend de la caméra choisie


Les choses à retenir :
– Choix entre style caméra libre et style original.
– La difficulté varie selon le choix de la vue.
– Le nouveau style devrait augmenter le nombre d’ennemis.
– Les ennemis auront une meilleure réactivité et précision.
– Impossible de switcher entre les styles pendant le jeu.


Dans une récente interview publiée par le magazine Famitsu, que VGC a traduite, le producteur Yuji Korekado a apporté des précisions importantes concernant les choix de caméra dans Metal Gear Solid Delta : Snake Eater. Il a été question de la possibilité de passer d’un style de vue à un autre, notamment entre la nouvelle caméra libre et celle en vue arrière, qui est encore plus fluide que dans Subsistence.

Korekado a dû admettre que cette option n’était pas réalisable en cours de partie ou via le menu. La raison évoquée est que la difficulté du jeu variera selon l’option choisie au moment du lancement d’une partie. Bien qu’il n’ait pas donné beaucoup de détails, il semble probable que le nouveau style entraîne une augmentation du nombre d’ennemis ainsi qu’une amélioration de leur réactivité et précision dans les tirs. Selon lui, il serait donc impossible d’avoir un système permettant de basculer entre les deux styles avec une difficulté identique ; cela aurait conduit soit à un gameplay trop facile avec le nouveau style, soit trop difficile avec l’ancien.

Metal gear solid delta : la difficulté dépend de la caméra choisie
Reste maintenant à connaître la date précise de sortie qui s’annonce attendue par les fans !

Metal gear solid delta : la difficulté dépend de la caméra choisie

2 réponses

  1. difficulté_max dit :

    Un choix de caméra qui change aussi la difficulty ? Ça fait plaisir! Mais attention Korekado, on veut pas finir sous l’eau avec des ennemis invisibles mdr

  2. metal_gears_lover dit :

    Franchement, c’est un peu dommage qu’on puisse pas switcher entre les caméras. J’aime bien le style libre mais j’suis pas prêt à me taper une difficulté de ouf !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *