Les choses à retenir :
– Début de carrière le 5 décembre sur PC
– Mode multijoueur 16V16 avec véhicules
– Monétisation dès le lancement avec des skins
– Versions PlayStation 5 et Xbox Series prévues pour 2025
– Mode campagne inspiré du film La Chute du Faucon Noir
Delta Force : Hawk Ops s’apprête à faire ses débuts en décembre, mais sans campagne solo au lancement. Le jeu sera accessible dès le 5 décembre sur PC, via une bêta ouverte qui revient en réalité à un accès anticipé pour diverses raisons. Les développeurs ont assuré qu’il n’y aura pas de réinitialisation des statistiques durant la phase de suivi.
Au lancement, les joueurs pourront profiter d’un mode 16 contre 16, incluant des véhicules, ainsi que d’un équivalent du mode Extraction. Plusieurs cartes seront disponibles et les utilisateurs auront le choix entre huit opérateurs. En ce qui concerne la monétisation, celle-ci sera limitée aux skins dès le départ, ce qui est cohérent pour un modèle free-to-play.
Pour l’avenir du jeu, voici quelques éléments attendus : – Les versions PlayStation 5 et Xbox Series sont prévues pour le premier trimestre de 2025. – Un mode campagne inspiré par le film La Chute du Faucon Noir. – L’ajout d’une fonction kill-cam. – Un support pour manette sur PC pour ceux qui préfèrent cette option. – De nouvelles cartes ainsi que des modes et variantes supplémentaires (un mode nuit pour l’Extraction est suggéré par exemple)
Commentaires récents