Epic games soutient le projet des créateurs de little nightmares


Les choses à retenir :
– Epic Games va prendre en charge l’édition et le marketing du nouveau jeu.
– L’équipe Tarsier travaille sur un projet intitulé Reanimal prévu pour 2025.
– Section 9 Interactive a été fondée par d’anciens employés de Tarsier.
– Le nouveau jeu promet un gameplay action dans un univers SF.
– Pas d’informations supplémentaires sur le développement du jeu encore sans nom.


Epic Games a décidé de s’engager dans le projet de l’équipe derrière les anciens titres de Little Nightmares. Pour faire un bref rappel, la franchise Little Nightmares continue d’évoluer chez Bandai Namco avec un troisième opus en développement par Supermassive. Parallèlement, l’équipe créatrice des deux premiers volets, Tarsier, travaille sur Reanimal, qui est également prévu pour 2025.

Cependant, il existe une autre nouvelle importante à mentionner : plusieurs ex-employés de Tarsier ont quitté le studio il y a quelques années pour fonder Section 9 Interactive. Ils se concentrent aussi sur un jeu d’horreur, mais cette fois-ci plongé dans un univers de science-fiction et intégrant une approche du gameplay légèrement plus axée sur l’action tout en gardant une certaine subtilité.

Epic games soutient le projet des créateurs de little nightmares
La raison pour laquelle nous évoquons ce projet encore sans nom est que nous avons appris qu’Epic Games s’occupera de son édition et de sa promotion. Malheureusement, aucune information supplémentaire n’a été fournie à ce sujet. On peut néanmoins espérer que les développeurs aient bien progressé depuis la diffusion des premiers extraits il y a trois ans, sauf s’ils suivent un rythme de production similaire à celui de Playdead

Epic games soutient le projet des créateurs de little nightmares

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *