Les choses à retenir :
– Dragon Ball Daima suscite des avis partagés.
– Le nouveau DLC de Dragon Ball Z : Kakarot inclut deux extensions.
– La première extension sort cet été.
– La deuxième extension est prévue pour début 2026.
– Le prix total des deux extensions est de 34,99 euros.
Dragon Ball Z Kakarot : aperçu du DLC Daima
Il est indéniable que Dragon Ball Daima a suscité des avis partagés en raison de certaines faiblesses dans son intrigue. Cependant, l’aspect aventure, tout au long des 20 épisodes, semble parfaitement adapté à une adaptation vidéoludique. C’est pourquoi les fans auront bientôt l’occasion de découvrir le Monde des Démons grâce à Dragon Ball Z : Kakarot, qui proposera un nouveau Pass composé de deux extensions – une sorte de découpage de l’anime.


J’trouve que le DLC Daima a l’air vraiment ouf, mais j’suis un peu sceptique sur le prix. 34,99 euros pour deux extensions, c’est pas donné !
Si jamais ils font encore des combats aussi mal écrits qu’avant… j’vais pêter un plomb sérieux!
Franchement, il faut que je vois cette bande-annonce. Ils m’ont vendu du rêve mais j’attends de voir si ça tient la route
Pff même si c’est cher je ferai quand même chauffer ma carte bleue hein… Les jeux DBZ me font craquer à chaque fois!
J’suis d’accord avec toi! Si ce DLC nous promet un vrai voyage épique, ça vaut bien 34 balles! On est tous là pour rêver un peu
Il semblerait que ce DLC soit une bonne idée pour raviver la flamme. Mais bon, espérons qu’ils corrigent les failles scénaristiques sinon on va encore s’ennuyer !
C’est quoi cette histoire de sortir la deuxième partie en 2026 ?? À ce rythme-là on sera tous à la retraite avant d’y jouer!
Mdr en gros ils nous mettent l’anime en morceaux et vendent ça comme une super aventure… génial ! J’adore le marketing
Hahaha, Dragon Ball Daima qui divise les foules, c’est comme dire que Vegeta est plus fort que Goku… ça va toujours faire des débats endiablés !
C’est cool de visiter le Monde des Démons mais j’espère qu’on aura pas trop de dialogues bidons comme dans certains épisodes
En gros non seulement on paye cher mais en plus on doit attendre longtemps ? C’est pas sérieux tout ça