Les choses à retenir : – People Can Fly a signé un partenariat avec Sony PlayStation. – Le projet est nommé Project Delta et en est encore au stade prototype. – La société travaille sur plusieurs autres projets en parallèle. – Elle collabore avec The Coalition pour Gears of War E-Day. – Un budget de 50 millions de dollars est estimé pour le Project Maverick.
People Can Fly, déjà sollicité sur plusieurs fronts, vient récemment de s’engager dans un nouveau partenariat avec Sony PlayStation. Après avoir annulé un projet et décidé de se retirer du secteur de la réalité virtuelle, on aurait pu penser que le studio cherchait à se recentrer sur ses trois projets en cours. Cependant, il semble qu’ils aient préféré élargir leur horizon en développant un quatrième jeu, connu sous le nom de code Project Delta. Ce dernier est encore au stade prototype et sera consacré à une licence PlayStation, mais les détails restent pour l’instant flous.
Il va falloir faire preuve de patience avant d’en savoir plus sur ce nouveau projet qui pourrait voir le jour. Pour rappel, People Can Fly collabore actuellement avec The Coalition pour finaliser Gears of War E-Day. Le studio est également associé aux Xbox Game Studios pour le Project Maverick, dont le budget est estimé à 50 millions de dollars, sans oublier le Project Gemini soutenu par Square Enix
Commentaires récents