Les choses à retenir :
– annoncé lors du digimon con
– jouabilité sur pc, ps5 et xbox series
– incarnation d’un agent d’adas dans un monde paranormal
– 450 créatures disponibles dans le jeu
– nouveau jeu de cartes digimon alysion prévu sur mobile
Bandai Namco a partagé des nouvelles excitantes concernant l’univers de Digimon lors de son événement dédié, nommé Digimon Con. Parmi les annonces marquantes, nous avons eu un aperçu du nouvel opus récemment révélé, **Digimon Story : Time Stranger**, qui est attendu cette année sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.
Dans ce nouveau chapitre, le joueur incarnera un agent d’ADAMAS, une organisation gouvernementale dédiée à la gestion des phénomènes paranormaux. L’intrigue débute lorsqu’une créature mystérieuse appelée Digimon fait son apparition dans une zone sous quarantaine à Shinjuku. Alors que des questions se posent sur cette situation étrange, le scénario prend une tournure dramatique avec une explosion qui menace de provoquer la fin du monde… ou presque. En effet, cet événement vous propulsera huit ans en arrière, offrant ainsi la possibilité d’en apprendre davantage sur les enjeux en cours et d’éviter l’apocalypse imminente.







J’suis trop excité pour ce nouveau Digimon ! Un agent d’ADAMAS ? Ça promet des trucs de ouf, j’adore !
Digimon c’est la vie ! Hâte de voir comment ils vont rivaliser avec Pokémon cette fois-ci, parce que sérieux, c’est du lourd
Vous avez vu le nombre de bestioles ? Ça va encore être un casse-tête pour choisir laquelle prendre au début. Mais bon, on est là pour s’amuser non ?
moi je dit que digimon a vraiment pris du retard par rapport a pokemon. esperons que le jeu sera pas qu’un truc pour gagner des sous!