Les choses à retenir : – Assassin’s Creed Shadows est premier des ventes aux USA pendant 3 semaines. – Le jeu est le 2e plus gros succès de l’année sur ce territoire. – Mat Piscatella annonce le succès de son lancement. – Les données proviennent de Circana. – Au Royaume-Uni, il a surpassé Star Wars Outlaws en ventes physiques.
Assassin’s Creed Shadows a su s’imposer en tête des ventes aux États-Unis pendant trois semaines consécutives. Selon Mat Piscatella, qui attend des données plus complètes de la part de Circana, il semble que ce nouvel opus ait marqué un lancement réussi dans le pays. Il a dominé le classement des ventes, tant physiques que numériques, et se classe actuellement comme le deuxième plus grand succès de l’année sur ce marché, juste derrière Monster Hunter Wilds.
Il est intéressant de noter qu’au Royaume-Uni, où nous avons également quelques informations pour le moment, ce dernier volet de la célèbre saga d’Ubisoft a vendu plus d’exemplaires physiques en une semaine que Star Wars Outlaws en trois mois
Trop bien ! Je kiffe vraiment cet épisode, les graphismes sont ouf !
Mais qu’est-ce que c’est ce machin là? Pourquoi tout le monde en parle? On dirait juste les autres jeux
L’épisode est top mais pourquoi avoir lancé ça si proche de Monster Hunter ? C’est du suicide commercial!
je suis pas du tout surpris qu’il cartonne aux US, c’est la suite d’Assassin’s Creed après tout; il fallait s’y attendre!