The outer worlds 2 et son nouveau système de défauts


Les choses à retenir :
– Modifications du système de Défauts par rapport au premier épisode.
– Les Malus sont désormais liés à des Bonus propres aux choix du joueur.
– Exemples incluent des timers pour les dialogues rapides ou réponses automatiques.
– Il y a 30 Malus/Bonus, mais seuls 5 à 10 seront visibles par partie.
– Possibilité de refuser la majorité des Défauts et avantages associés.


The Outer Worlds 2 améliore son système de Défauts

Dans le cadre de la couverture réalisée par IGN, The Outer Worlds 2 dévoile davantage d’informations sur son système de jeu, en particulier les modifications apportées aux Défauts. Ces derniers, déjà présents dans le premier opus, consistaient à accepter un malus en échange d’un point d’avantage. Dans cette nouvelle aventure, bien que le principe reste similaire, l’approche change pour offrir une expérience plus organique et adaptée à votre style de jeu. Les Malus seront désormais directement liés à des Bonus spécifiques.

The outer worlds 2 et son nouveau système de défauts
Parmi les exemples fournis, si vous avez tendance à sauter rapidement certains dialogues, vous aurez la possibilité de conserver cette option tout en ajoutant un Timer à chaque échange pour vous inciter à répondre rapidement lorsque cela devient crucial. D’un autre côté, si vous préférez prendre votre temps pour explorer les discussions, le jeu pourrait vous proposer une option de réponses automatiques (et aléatoires) jusqu’à la fin de votre partie… mais cela aura pour contrepartie un bonus permanent de 15 % d’expérience.

The outer worlds 2 et son nouveau système de défauts
Le jeu comportera environ 30 Malus/Bonus différents dans ce registre; cependant, Obsidian avertit qu’il est probable que vous n’en rencontriez que 5 à 10 lors d’une seule partie (sauf si vous décidez vraiment d’explorer toutes les options). Il convient également de noter qu’il sera possible de refuser la majorité des Défauts et donc leurs avantages associés.

The Outer Worlds 2 est prévu pour sortir avant la fin de l’année sur PC, PS5 et Xbox Series X/S ainsi que sur Game Pass. Un aperçu plus détaillé du jeu sera présenté le 8 juin prochain après le Xbox Showcase

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *