Resident Evil Raccoon City !! Rien que ces quelques mots me feront frémir jusqu’à sa sortie !! Prenez le moteur de Resident Evil 5, ajoutez y Raccoon City en 1998 et vous obtiendrez LE Resident Evil que tout le monde attend !
Aaahhhhhh !!!! Resident Evil Raccoon City, je sautille sur place rien qu’en entendant ces mots ! Le jeu prendra donc place à Raccoon City en 1998 dans une histoire parallèle à celle des volets 2 et du 3 dans laquelle vous prendrez les commandes d’un groupe d’intervention de Umbrella Corp, à la manière du scénario secret Hunk de Resident Evil 2.
Ce groupe est composé de Vector, Beltway, Bertha et Spectre (on aurait pu penser que Hunk allait se joindre à la fête mais non), chacun possédant des aptitudes propres à lui même comme Vector qui pourra devenir totalement invisible (comme le camouflage optique de Metal Gear Solid) et qui verra son camouflage vaciller à chaque tir. Chaque membres pourra aussi se servir de zombies comme des boucliers « presque » humain.
Les zombies auront eux aussi droits à de nouvelles aptitudes comme détecter les lumières, le sang répandu par terre et sur les murs ainsi que de nouveaux mouvements, histoire de rendre le coté action du jeu un peu plus présent.
Les 4 compères pourront rencontrer les méchants de Resident Evil 2 et 3 (Nemesis par exemple) ainsi que les héros de ces volets, héros qui pourront être tués histoire de changer le cours de l’histoire.
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