Ace Combat 7 plane vers le sommet des ventes sans nouvel épisode

Les choses à retenir :
1. Ace Combat 7 passe la barre des 5 millions de ventes
2. C’est le double du précédent record de la franchise
3. Les fans d’aviation typé arcade continuent de se tourner vers Ace Combat 7
4. Le titre s’envole toujours plus haut dans les ventes
5. Le DLC spécial Top Gun : Maverick a été jugé hors de prix




Ace Combat 7 continue de briller dans les ventes, malgré l’absence de nouvel épisode. Grâce à des promotions alléchantes et à l’engouement persistant des passionnés d’aviation arcade, le jeu a franchi la barre des 5 millions d’exemplaires vendus. Il s’agit là d’un exploit remarquable pour Bandai Namco, avec un million d’exemplaires supplémentaires écoulés au cours des 11 derniers mois. En comparaison, ce chiffre représente le double du précédent record de vente détenu par le quatrième épisode sur PlayStation 2.

Le jeu a également fait parler de lui grâce à un DLC spécial Top Gun : Maverick, qui n’a pas manqué de susciter quelques remous en raison du prix jugé exorbitant par certains joueurs. Pourtant, cela n’a pas freiné la dynamique commerciale d’Ace Combat 7 qui continue son envol vers les sommets.

Ace Combat 7 plane vers le sommet des ventes sans nouvel épisode


Ainsi, malgré l’absence de nouveauté dans la franchise, Ace Combat 7 conserve une popularité indéniable auprès des amateurs et confirme sa position en tant que référence incontournable dans le domaine des jeux vidéo d’aviation arcade. Avec ses ventes toujours plus élevées et une base solide de fans fidèles, il semble que ce titre n’ait pas fini de faire parler de lui !

Ace Combat 7 plane vers le sommet des ventes sans nouvel épisode




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *