Alan Wake 2: Le jeu reporté, mais l’attente en vaut la peine !

Les choses à retenir :
1. La sortie d’Alan Wake 2 est reportée de 10 jours, du 17 au 27 octobre.
2. Octobre est un mois chargé en sorties de jeux vidéo.
3. Assassin’s Creed Mirage sortira le 5 octobre au lieu du 12.
4. Lords of the Fallen sortira le 13 octobre, avant Spider-Man et Mario.
5. Alan Wake 2 sera présenté la semaine prochaine à la GamesCom




L’annonce est tombée comme un coup de massue pour les fans d’Alan Wake 2 : le jeu est reporté. Mais pas trop ! Ouf, on peut souffler un peu. En effet, au milieu de ce mois d’octobre propice aux sorties de jeux vidéo, Alan Wake 2 a décidé de jouer à la chaise musicale en passant du 17 au 27 octobre. Une petite semaine de plus à attendre avant de se plonger dans cette aventure tant attendue.

Mais ne soyons pas trop tristes pour autant car ce report profite à Lords of the Fallen qui reste fermement ancré sur le 13 octobre, une semaine avant les grosses sorties de Marvel’s Spider-Man 2 et Super Mario Wonder. C’est donc une bouffée d’air frais pour ce jeu qui aura ainsi plus de temps pour briller avant l’arrivée des deux poids lourds.

Le mois d’octobre s’avère donc riche en émotions et haut en couleurs avec ces différentes sorties. Il faut dire que nos consoles n’en ont jamais assez et qu’on leur demande toujours plus… Toujours plus d’aventures à vivre, toujours plus de personnages charismatiques à incarner, toujours plus de défis à relever.

C’est ainsi que nous avons hâte que la GamesCom arrive afin que nous puissions voir ce qu’a dans le ventre Alan Wake 2. Car même si ce petit retard est un peu frustrant pour les fans impatients (et ils sont nombreux), il permettra peut-être au jeu d’afficher une qualité supérieure encore davantage marquante.

En tout cas, une chose est sûre : Octobre risque fort d’être le mois où vos soirées seront bien occupées. Mais n’oubliez pas de faire des pauses (si, si) et de vous reposer un peu entre deux sessions de jeux vidéo. Car même si ce n’est que virtuel, cela peut parfois fatiguer un peu aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *