Assassin’s Creed RED : encore des fuites à l’horizon !

Les choses à retenir :
1. Ubisoft continue de subir des fuites d’informations sur Assassin’s Creed RED
2. La team Ubisoft Québec mettra l’accent sur l’exploration sans guide visuel
3. La taille de la carte sera entre Valhalla et Odyssey
4. L’infiltration sera mise en avant avec utilisation de l’obscurité et de nouveaux mouvements
5. Ajout d’un grappin et retour des campements avec une nuance: choix entre tuer le commandant ou l’épargner




Il semble qu’Ubisoft soit aussi étanche qu’une passoire en ce qui concerne les fuites d’informations sur le prochain Assassin’s Creed RED. Après la récente divulgation de détails par Tom Henderson, voilà que j0nathan nous apprend de nouvelles choses croustillantes en attendant une annonce officielle de l’éditeur.

Parmi les nouveautés, on nous promet une exploration sans guide visuel poussée par la team Ubisoft Québec, une map dont la taille se situera entre Valhalla et Odyssey (ni trop grande, ni trop petite), une emphase sur l’infiltration utilisant l’obscurité et de nouveaux mouvements tels que ramper au sol. On annonce également l’introduction d’un grappin à usage plus libre que celui dans Ghost of Tsushima ainsi que des armes traditionnelles japonaises pour le personnage Naoe.

Pour apporter un peu de modernité à l’action, les joueurs auront le choix entre éliminer ou épargner un commandant ennemi afin d’en faire un espion recueillant des informations sur la zone. Et pour briser complètement les conventions, même les ennemis auront désormais une barre de posture à briser dans le jeu.

On ne sait pas pour vous, mais cela donne envie de s’emparer du jeu dès sa sortie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *